module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Un certain choix d'utilisation, Slow motion

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par aurelien1, 9 Mars 2011.

Tags:
  1. aurelien1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un Canon 450D et je connais un peut la photo coté technique mais aujourd'hui je souhaite me tourner vers la vidéo et je n'y connais pas grand chose mais j'ai une idée très précise de ce que je souhaite faire.

Je souhaiterai filmer en studio (portrait) sur fond vert pour ensuite faire une incrustation ensuite filmer en "macro" par exemple une goutte qui sort d'un robinet puis pouvoir jouer sur la profondeur de champ (exactement comme sur cet exemple ) et enfin, et ce point est relativement important, pouvoir faire du ralenti (comme par exemple ) et c'est ce dernier point qui me gène car je ne sais pas du tout le paramètre à prendre en compte ? je pense que c'est les images/secondes mais rarement indiqué dans les caractéristiques.

Donc je bloque sur les caméscopes (compact, semi pro) ou appareil photo avec le Canon 5D ou 7D.

Merci beaucoup pour votre aide.

#1 aurelien1, 9 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20