module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

import fichier red 120i/sec

Discussion in 'Archives moteurs' started by bassman, Feb 26, 2011.

Tags:
  1. bassman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour a tous j'ai une question.
    Je vais devoir importer dans un projet avid (MC4 a prioris) des medias tourné avec la RED en 120i/sec.

Trois questions.

Pour importer mes medias .r3d dans avid je suis obligé de les convertir via Metafuze? Sinon avez -vous d'autres solutions?

Pour obtenir mes medias au ralenti dans avid (50i/s), issu du tournage en 120i/sec ou 100i/sec, par quel convertisseur dois-je passer? Avid le gère-t-il tout seul?

Sur ce meme projet je vais recuperer des medias tourné avec un appareil photo Canon 1D. (en vitesse normale). En quel format sont crées les médias, par l'appareil photo. Comment se passe le processus d'import dans Avid (MC4, toujours)

Merci de vos réponses, et si vous pouvez détailler un peu ca serait génial.

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Il y a aussi redcine ou redrushes. Voici la doc officielle. Mais tu pensais peut-être à d'autres méthodes ...

Il y a la fameuse commande Ignore QTRate True valable pour des rushes muets (V only).
    Voici une discussion et une autre sur ce sujet ...

3. bassman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup
    C'est toujours une mine ce forum.
    Ca fait tres longtemps que je n'y suis pas venu et je vois que ca n'a fait que se bonnifier avec le temps, et également que je me suis un peu endormi sur mes lauriers, va falloir que je me mette un peu a jour.

4. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant la première partie polwol y a parfaitement répondu, Les rushs issus de 5D sont en format Qtime H264, donc soit tu passes via l'AMA soit tu fais un simple import.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous