module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Erreurs et plantages after effects CS4

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tigress, 28 Août 2010.

1. tigress

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous après 3 jours de recherche sur le net dans l'espoir que quelqu'un saura m'aider à sortir de cette mauvaise passe avec after effects.
    J'utilise ce software depuis maintenant des mois et jusqu'ici je n'avais jamais eu un seul soucis.
    Mais depuis 3 jours les erreurs (4), (0§42) et plantages au démarrage et au moment de la compilation (le logiciel charge très longtemps puis affiche "ne répond pas") s'enchainent du coup je ne peux plus avancer dans mon projet.
    AE se bloque, compile pendant des heures une vidéo de quelques secondes puis plante ("ne répond pas") ou me donne au final un fichier inexploitable puisqu'impossible à lire ou à importer sur mon software de montage (vegas).

Je suis vraiment perdue, help please :sad:
    Merci d'avance

Tig

2. Rdsanstorm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours tigress
    as tu recement installer des pluggin's (avant ou pendant la periode de bug sous after effect)?
    j'ai eut ce soucit , j'avais installer different pluggin qui m'on tout fait planter cela etez franchement genant.
    pour ce qui est du temp d'atente que tu as as tu bien cocher la case de mise a jour dans ton interface AE cs4 (je te m'est le screen ) ou alors au lieu de faire espace fait un preview de ram.

j'espere que cela pouras t'aidé=)

Fichiers attachés:

3. g-mo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ces codes d'erreur, ce n'est jamais très catholique.
    Problème de version, je n'en dirais pas plus.

4. tigress

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semble que tout soit rentré dans l'ordre puisqu'aucun soucis depuis une bonne heure *croise les doigts pour que ça reste comme ça*
    En fait il semblerait que c'était les paramètres de compilation de Sony Vegas qui étaient trop gourmands pour importation, modifications et recompilation sur After Effects (le mode HD était sélectionné sur Vegas, je n'y avait pas prêté attention).
    Je vous remercie tous pour le temps que vous avez passé à m'aider et je vous souhaite une bonne journée ! :)

Chargement...
Discussions similaires - Erreurs plantages after
  1. philrepaire
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    274
  2. cubitus_54
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    2 113