module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat HDC TM300 + Grand angle

Discussion in 'Panasonic' started by voileux, Feb 24, 2010.

1. voileux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour a tous,

Je jette mon dévolu sur le HDC-TM300, complété d'un grand angle.
    Seulement, je ne trouve pas beaucoup de boutique en ligne qui l'ont, et quand il est référencé, il n'y a pas de délai. Connaissez vous une boutique sérieuse pour se le procurer ?

Pour le GA, j'ai étudier le post http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/213856-grand-angle-panasonic-hdc-tm300.html. Je reste un peu sur ma fin. L'usage de ce GA est, outre familial, sur voilier, donc endroit un peu exigu. Je me suis rendu ici aussi Compléments optiques et bagues mais peu de stock.
    Donc merci pour vos conseils éclairés !

2. mgo

mgo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    si tu peux attendre avril vise plutôt le tm700 ou le sd700 qui ont d'origine une optique eq 35mm

sinon regarde sur i comparateur tu devrais trouver des fournisseurs
    < 1000 euros

3. voileux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est ce que je fini par me dire, car quand je vois que ce caméscope est si peu proposé, je me demande où est le loup...
    Oui sur icomparateur, j'ai trouver des boutiques plus ou moins fiables (très mauvais souvenir de RDC pour ne citer qu'elle)

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2,641 / -55

Trophy Points:
    16,000
    "...merci pour vos conseils ...."

éclairés ! :D....:hello: voileux
    Comme mgo soit tu attends le TM 700 qui ouvre à 35mm et avec un GA x0.7 on obtient ~25 mm
    Ou une autre solution : le SONY CX550 ( ultra lumineux ) qui lui de base offre un 29mm, avec GA x0.7 c'est du ~20 mm là "ça le fait "
    LA différence entre les deux : beaucoup moins de réglages accessible manuellement en particulier du Gain ...
    Quand au TM300 même "couplé" à un 0.7 c'est " un ridicule ~32 mm "
    Donc urgent d'attendre.
    Bertrand :jap:

5. ptipaul

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Bonjour,
    Je suis susceptible d'être intéressé par le TM 700 mais je me pose des questions sur l'utilisation des rushes tournés en AVCHD 1080/50p avec débit 28 Mb/s en format propriétaire ?...

6. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Trophy Points:
    6,930
    ;-) Ce que tu nommes "format propriétaire" pour Panasonic c'est tout simplement le format original puisque cette marque en est la co-créatrice.
    Il va falloir que les marques de logiciels de montage se renouvellent assez vite. Mais ça semble prévu par un certain nombres pour le NAB d'avril prochain.

Comme le souligne Bertrand la série des 700 fait faire un bond qui va vite dévaluer leurs prédécesseurs si on tient à des fonctions élaborées.

7. ptipaul

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Bonjour,

Cette info je l'ai prise içi:
    AVCHD Panasonic HDC-TM700 1080-60p 28 Mbs gd angle 35 mm cartes SDXC HDC-SD707 HDC-HS700

Ci-dessous un extrait pour les pressés:
    "Un nouveau mode d'enregistrement en 1080/60p (et bien sûr en 1080/50p pour le marché européen) exploitant un débit de 28 Mb/s. Ce mode, et Panasonic ne s'en cache pas, est propriétaire ; en effet, le format AVCHD ne permet qu'un mode entrelacé au débit maximum de 24Mb/s"

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous