module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel camescope mini dv choisir?? Sur quel critères les comparer?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par anggi, 8 Mars 2009.

Tags:
  1. homero

So
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    soit faire évoluer l'ordi .... soit tomber sur une bonne occase en DV .... je suis dans le même cas, j'ai de vieux ordis et des caméras DV/DVcam anciennes, le tout donné, prêté ou acheté pas cher ... et pour ce que je fais avec, ça suffit, pas besoin d'investir, car là est la question : à quel usage doit servir le matériel ?

2. alextrem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je vais faire mes etudes dans 2 ans et j'aurais surement un ordi puissant mais pas pour l'instant.
    Ce serait essentiellement pour filmer du sport type roller, skate (c'est du monocycle pour les intimes^^). Je fais quelques petit films mais cela reste standard. voici le genre de videos: Alexis Blanc on Vimeo
    a+

3. homero

So
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Je ne sais ce que tu as comme caméra à carte mais tu peux peut-être travailler avec elle en SD dans l'immédiat. Une caméra DV en occase c'est dommage d'investir plus de 200 euros sauf pour quelques modèles.

4. alextrem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  5. homero

So
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Essaie plutôt de trouver une GS230 car il y a une entrée micro, pas sur la 330. Cette gamme Panasonic à 3 CCD 1/6ème était très bonne en 4:3. Dans la même gamme GS180, la GS75, la 150 et la 200. Si tu veux faire du bon16/9 en DV, faut chercher chez Sony les PC330 mono CCD 1/3".... le défaut de toutes ces caméras, il leur faut de la lumière.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page