module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel camescope mini dv choisir?? Sur quel critères les comparer?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par anggi, 8 Mars 2009.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    783
    Appréciations:
    +1 160 / 6 246 / -20
    soit faire évoluer l'ordi .... soit tomber sur une bonne occase en DV .... je suis dans le même cas, j'ai de vieux ordis et des caméras DV/DVcam anciennes, le tout donné, prêté ou acheté pas cher ... et pour ce que je fais avec, ça suffit, pas besoin d'investir, car là est la question : à quel usage doit servir le matériel ?

2. alextrem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais faire mes etudes dans 2 ans et j'aurais surement un ordi puissant mais pas pour l'instant.
    Ce serait essentiellement pour filmer du sport type roller, skate (c'est du monocycle pour les intimes^^). Je fais quelques petit films mais cela reste standard. voici le genre de videos: Alexis Blanc on Vimeo
    a+

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    783
    Appréciations:
    +1 160 / 6 246 / -20
    Je ne sais ce que tu as comme caméra à carte mais tu peux peut-être travailler avec elle en SD dans l'immédiat. Une caméra DV en occase c'est dommage d'investir plus de 200 euros sauf pour quelques modèles.

4. alextrem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    783
    Appréciations:
    +1 160 / 6 246 / -20
    Essaie plutôt de trouver une GS230 car il y a une entrée micro, pas sur la 330. Cette gamme Panasonic à 3 CCD 1/6ème était très bonne en 4:3. Dans la même gamme GS180, la GS75, la 150 et la 200. Si tu veux faire du bon16/9 en DV, faut chercher chez Sony les PC330 mono CCD 1/3".... le défaut de toutes ces caméras, il leur faut de la lumière.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page