module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Achat de caméra. Besoin de conseils

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par guillaume042, 13 Septembre 2009.

Tags:
  1. guillaume042

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous

je n'ai pas trouvé ou se présenter alors j'en profite.
    Guillaume 30 ans et je vis à coté de versailles.
    J'ai une bonne expérience en photographie (FM2 et D90) mais je débute en video.

je voudrais m'acheter du matériel sur le long terme plutot pour apprendre aujourd'hui mais avoir un usage semi pro plus tard.

Mon budget : 1500 euros environ (je cherche du matériel d'occasion..)
    Mes contraintes perso :
    Encombrement (je voyage et je veux pouvoir l'emmener partout)
    16/09 et qualité broadcasting (on ne sais jamais j'ai un projet voyage qui peut m'emmener a tenter le documentaire un jour).
    Et HD bien sur car c'est l'avenir.

Tout ca sur du DV svp ;)

J'ai bien regardé sur votre forum et mon choix se porte pour le moment sur une HVR-A1E... Je pense que le bloc XLR me permettra de faire du son correctement.

Voila :D

Merci pour votre attention

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +795 / 2 719 / -63

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    375
    1500€ ..Pil Poil le "trou" ..!!

;-) guillaume042 Bienvenue sur le Repaire :jap: