module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Premiere Elements 7, les nouveautés

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par guest20170113, 27 Août 2008.

1. guest20170113

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Premiere élément 7

Bonjour,
    En allant par hasard sur le site Adobe, j'ai vu qu'une version PE7 venait de sortir.
    Il n'y a pas encore de version d'évaluation et il n'est pas évident de savoir ce qu'il y a de nouveau.

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Mes infos m'indiquent :
    Adobe Premiere Elements 7 now supports AVCHD format and features a Videomerge option that allows users to create a "green screen" effect and automatically place themselves within a scene.

3. Repaire

Repaire Administrateur
    Appréciations:
    +22 / 16 / -0

Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
  4. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Bonjour,

une petite news du Repaire à propos de cette nouvelle version, en l'état actuel des infos que l'on peut avoir et du communiqué de presse en français qui vient de tomber:
    Adobe Premiere Elements 7 nouveautés

et aussi la Fiche Repaire pour donner votre avis quand il y aura une version d'évaluation ou que nous utiliserons cette version :
    Adobe Premiere Elements 7

A Bientôt,
    Sébastien

5. guest20170113

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Bonjour,
    Merci pour les infos.
    Comme à son habitude Adobe ne fait pas de cadeau à ceux qui possèdent la version 4.
    La MAJ est presque aussi chère que la version complète.
    Sur la configuration, je ne vois rien de très nouveau à part les requis pour l'AVCHD.
    Adobe aurait pu prévenir qu'on pouvait avoir des problèmes avec 512 MO de mémoire (même en SD et sous XP).
    Le coffret PE, Photoshop me paraît intéréssant car les deux logiciels se complètent bien notamment pour les amateurs de diaporamas.
    J'attends les versions d'évaluation pour tester les nouveautés.

6. Robert93

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pe7

Bonjour à tous, ;-)
    Je profite de ce post pour demander conseil sur l'évolution.....
    Je travaille avec Adobe 6.5 associé à DV500dvd et compte tenu de l'évolution des camescopes (je viens d'acheter un sony hdr hc9E qui me semble parfait), je me demande vers quoi évoluer??? Adobe Première Pro (et donc la CS3) ou vers éléments ?
    Il semblerait que la suite logique de 6.5 soit la version Pro (mais bonjour le prix) ..
    je me demande si je ne serai pas déçu en prenant éléments 7 qui est nettement plus abordable même dans sa version couplée à photoshop...

Merci pour tous vos conseils :-) toujours précieux
    A+
    Robert

7. gagman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'apprend via le forum que PE7 sera bientôt de la partie.

Un petit détail me gène dans PE4 (j'ai écrit un post à propos de cela il y a quelques temps) :
    il n'y a pas de crossfade audio quand on place une transition video. C'est étonnant, car tous les softs que j'ai testé font cela ! Je ne crois pas en connaitre un seul, à part PE4, qui ne le fasse pas !

Alors avez-vous vu quelque part dans les nouveautés de PE7 que cette fonctionnalité (bien basique) sera incorporée ?

Merci de vos réponses.

8. Chartres

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Adobe première élément 7

Bonjour à tous
    Je viens d'acheter élément 7, aussi je galère pas mal pour l'instant
    Lorsque je glisse un clip sur la ligne de scène ou de montage une nouvelle piste s'ouvre automatiquement sans que je l'ai demandé.
    Est-normal? quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
    Merci
    A+

9. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Une nouvelle piste s'ouvre automatiquement quand on présente un élément au dessus d'une piste existante, ça , c'est normal ! Dans d'anciennes versions , il fallait créer une nouvelle piste au préalable . Ca gagne du temps !
    Si j'ai bien compris , une nouvelle piste s'ouvrirait quand tu présentes un élément à la suite d'un autre, sur la même piste Montage !!??? Etonnant !
    Je n'apprécie pas que les pistes vidéo et audio soit maintenant jumelée (comme dans PE4) , ça prend une place importante verticalement quand on superpose plusieures scènes, bien sûr on peut rompre le lien et supprimer l'audio , dans ce cas les pistes vidéos s'empilent, mais ça ne reste pas très pratique !

10. ptipaul

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Bonjour,

Si j'ai bien compris, une piste vidéo a sa piste audio immédiatement dessous....
    Pas très pratique en effet pour un montage multipiste lors du montage images, avant, on pouvait cacher les pistes audio dans le bas et avoir ainsi plus de place pour le travail des images!

11. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Time Line PE7

Voilà la Time Line de PE7 en mode Montage . Nous sommes loin de 6.5 , Pro, ou même de la 1ère version de PE, ça se veut plus ''grand public'' , je trouve cette présentation tape à l'oeil et peu pratique !

#11 Papygeo, 16 Novembre 2008
    Dernière édition: 26 Décembre 2008
  12. ptipaul

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Merci Papygeo, comme cela c'est très clair pour tout le monde.

Effectivement, Je suis comme toi, je ne vois pas trop l'avantage de cette présentation à part essayer de séduire de nouveaux monteurs pas habitués à l'ancienne version, pour eux, cela leur paraitra peut-être plus logique!

13. Robert93

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous ;-)

Merci à papygeo pour la time line...image très parlante...cela change en effet complèrtement et ne me plait guère..:sad:
    je passerai sûrement à Cs3

Bonne journée à tous;-)

14. guest20170113

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Bonjour,
    Personnellement, j'ai trouvé pratique d'avoir chaque piste video avec son audio surtout si l'on veut faire varier le volume de l'audio. Au moins on s'y retrouve.
    Si l'on trouve que les pistes audio tiennent trop de place on peut les supprimer.
    Depuis quelques semaines, je travaille avec Vegas pro (CS3 est trop cher) et c'est la même chose chaque video ajoutée comporte sa piste audio. Chacun ses goûts et ses méthodes après tout.

15. videojp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Pour ma part je dissocie la vidéo du son ça me gagne au moins une ligne.

Mais comme je vois que chez vous les soucis ne sont que de l'ordre de la place des fenêtres et de leurs tailles, je me dis que le logiciel doit fonctionner correctemment, chez moi ça coince. Peut-être pourrez vous m'aider, je vous explique:
    je tourne avec un portable toshiba P200-1DE,proc T7500 à 2,4 GHz, 2Go de Ram, et 2 DD de 160Go, VISTA home premium à jour, pack1 et diverses màj.
    J'ai une caméra HDR SR12 en avchd.
    J'ai un film en HD de plusieures heures que j'ai ramené d'un récent voyage, malheureusement mon pc plante régulièrement après quelques minutes de montage. Le chargement d'adobe est aussi très lent et je n'ai pour l'instant qu'environ 1h30 de rush sur la fenêtre dédiée à ceux -ci. Je voudrais pourtant arriver à faire un film d'une cinquantaine de mn environ.
    Ma 1ère question est simple quels sont vos configs de PC?
    et avez vous eu des problèmes similaires?
    Ma 2ème question porte sur la prise en charge, ou pas, de l'avchd et de ses fichiers associés,( en tout cas chez sony M2t et M2ts si je ne me trompe pas) par Matrox avec leur carte RT2X et première pro CS3 ET CS4.
    Qu'en est-il? malgré mes recherches rien de précis sur ce sujet.
    J'aimerais pouvoir faire du montage et que du montage. si ça existe.....
    Merci de votre réponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous