module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FAQ Studio 11 : Travail collaboratif

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par 3ccd, 30 Avril 2007.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jerumo
    tu as utilisé les drivers de la DC10+ pour st11?
    @+

2. jerumo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je les ai pris sur cette page:

Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for Studio 10

Il y a plusieurs drivers DC10+?
    Et pour Vista, il faut prendre lesquels?

Merci.

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  4. callagan1968

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello.
    J'ai un souci avec mes fichiers AVCHD sous Studio 11 Ultimate.
    Quand je génère un film, chaque séquence (donc chaque fichier) semble très brièvement s'arrêter. C'est comme si une image proche de la dernière apparaissait. C'est quasi imperceptible mais on ne voit que ça. ;-)
    Et ce quelle que soit la qualité de sortie.
    En raccourcissant la séquence, ça ne le fait plus. C'est donc la fin du fichier qui semble créer ce problème.
    Savez-vous ce qui se passe parce que je ne me vois pas faire ça pour chaque séquence.
    Merci !

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    callagan1968

avec quel logiciel vois tu ça et comment?

si c'est dans studio avec cl'ecran de prévisualisation, n'en tiens pas trop compte il te faut crer le fichier final ou le DVD final et controler ce dernier avec un lecteur autre que studio.
    @+

6. callagan1968

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une fois le film généré et visionné avec VLC ou Media Player Classic que je vois ce défaut.
    Défaut qui disparaît lorsque je raccourcis un chouïa la séquence (en "coupant" les toutes dernières images) puis génère à nouveau le film.

Je viens de regarder en détail. EN fait, c'est la dernière image qui apparaît 3 ou 4 fois de suite.

J'ai vérifié image par image dans mon projet et tout semble OK.
    J'utilise un Panasonic HDC-SD5.
    Cela peut-il venir de l'entrelacement ? J'enregistre en 1080i.

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    callagan1968
    je ne vois pas comment t'aider sur ce coup?
    c'est bien les fichiers générés par studio qui finissent par de images doublées ou triplées?

le image par image c'est aussi avec ces logiciels? il faudrait tester avec un DVD HD sur platine de salon.

désolé ??
    @+

8. callagan1968

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien je viens de tester avec une version trial d'un logiciel concurrent et je n'ai pas ce souci.
    La version 12 de Studio traite-t-elle les fichiers AVCHD de la même façon que la 11 ou y-a-t'il un espoir que le traitement soit différent ?
    Merci.

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    callagan1968
    il y a bien des amméliorations sur la HD mais je n'ai pas encore tester.

10. callagan1968

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK.
    C'est quand même dommage que Pinnacle ne prévoit pas des versions d'évaluation.
    Surtout avec les soucis actuels des formats HD. Ca rassure quand même de tester avant d'acheter.
    J'étais chez eux depuis quelques années mais là, comme je vois que d'autres logiciels traitent mieux mes fichiers, je crois que je vais changer. Sauf si j'ai la certitude que Studio 12 règle mes problèmes.

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    callagan1968
    le mieux serait de poser sur le net par exemple sur skydrive dans le dossier public, un ou 2 clip de tes captures de ton camscope. et de les proposer en test à ceux qui ont déjà installer le studio12.

ils te dirons ce qu'il en est. ne mets que des clip assez court pour que les tests soient courts.

@+

12. on4lau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :sad: :help: :help: J’utilise PINNACLE STUDIO 11 et je rencontre beaucoup de problème pour réaliser mes création vidéo.
    Entre autre plantage du système l’or de la création et quand la composition est terminée et que je passe à la fonction création du disque le programme s’arrête en cour, environ 75%. Je pensais que cela pouvait venir du PC qui est un 2,4GHz double corps INTEL avec 2Go de mémoire vive mais quand je passe sur un autre PC qui lui est un portable ACER 2750 double corps avec également 2Go de mémoire vive, le problème est le même.
    Toutes les mises à jour ont été faites. Pouvez vous m’aider pour ce problème.
    Pour votre info j’ai réalisé ce montage en travaillant sur les 2 PC donc transfert des fichiers d’un PC à l’autre pour pouvoir continuer la composition en dehors de chez moi. La composition est réalisée avec des fichiers vidéo et photos . Les fichiers vidéos sont extraits d’une caméra avec HDD au format 16/9.
    D’avance merci de votre réponse.:sad: :help: :help: :help:

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    on4lau
    bienvenue sur le repaire.net
    il est trés risqué de promener un projet d'un PC à un autre. car studio a une facheuse habitude à éparpiller ses fichiers.

le mieux serait de travailler avec tout (sauf studio) dans un disque dur externe.

pour en revenir à ton problème.
    (1) il plante en création d'unDVD-video?
    (2) quel sont tes réglages, durée, flux etc...
    (3) as tu esayé de créer le DVD-video sur disque dur sans le graver au format Video_ts ?
    (4) tes disques dur sont bien en NTFS

(5) as tu essayé decréer un AVI-DV de ton projet pour voir s'il plante aussi à 75% ?
    @+

14. on4lau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse à jcgrini

(1) il plante en création d'unDVD-video?
    (2) quel sont tes réglages, durée, flux etc...
    (3) as tu esayé de créer le DVD-video sur disque dur sans le graver au format Video_ts ?
    (4) tes disques dur sont bien en NTFS

(5) as tu essayé decréer un AVI-DV de ton projet pour voir s'il plante aussi à 75% ?
    @+

Bonjours et merci pour la réponse.
    (1) oui il se plante à la création d'un DVD plus possible de rien faire reboot obligatoire.
    (2)Qu' entend-tu par réglage de flux?
    (3)Oui j'ai fait un essais de création de DVD sur disque dur et même problème.
    (4)oui mes disques sont bien en NTFS
    (5)Non je n'ai pas essayé de créer un AVI-DV.
    Pour l'instant je suis en train de refaire un DVD avec une autre composition que j'ai fais il y a plusieurs mois et il en est à environ 75% et jusque maintenant ca tien le coup.

15. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    (2)Qu' entend-tu par réglage de flux? le réglage dans la fenètre de parametre. pour 74mn de film sur un DVD on met 8000Ks.

(5)Non je n'ai pas essayé de créer un AVI-DV. alors fais le test. si ça fonctionne. tu ouvres un nouveau projet vide. et tu importe dans ce projet ce nouveau fichier qui tu poses sur la piste de montage en bas.
    tu ajoutes le menu et chapitre et tu retestes la création du DVD.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page