module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème! après créa.DVD, projet vide!!!!!! Help!

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by uebelpenalba, May 1, 2008.

1. uebelpenalba

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help!! Pinacle studio Plus

Pour avoir une impression de ce que je faisais, j'ai enregistré mon projet ( non fini ), sur un DVD. J'ai encore des scènes à rajouter et en ouvrant mon projet.... plus aucune vignette!!
    A se taper la tête contre les murs!!! mon projet est juste visible sur Nero mais plus du tout modulable puisque c'est maintenant une vidéo...Que dois-je faire ??

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :perplexe:

qu'as-tu exactement fait comme manip ?

3. uebelpenalba

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai juste crée un film puis gravé sur DVD sous Pinacle et depuis, je ne peux que visioner mon film à partir de Nero et plus de Pinacle...même en changeant de propriétés ( ouvrir avec...) impossible ! je peux voir mon film mais je ne peux plus le monter car plus sur Pinacle.

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si tu ne décris pas exactement ta méthode, comment veux-tu qu'on identifie ton erreur ?

5. uebelpenalba

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réuni toutes mes scènes en un projet puis j'ai cliqué sur créer un film que j'ai ensuite gravé sur DVD. Je pense que j'ai dû cliquer sur DVD pour pouvoir graver mon projet et depuis, il est resté DVD... voilà, c'est tout ce que je me rappelle, je ne suis pas experte en la matière comme vous avez pû vous en aperçevoir et j'aimerai juste savoir si je peux reconvertir mon film afin de retravailler dessus?? Ou est-ce que je n'ai juste qu'à recommencer mon montage ?? dans le dernier cas je suis dégoutée car ça va durer un petit bout de temps...

6. zaille

zaille Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu fais "enregistrer sous" ?

7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  8. uebelpenalba

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'importer le film vers pinacle mais je n'arrive toujours pas à l'ouvrir... J'ai maintenant pleins de fichiers qui, en cliquant dessus, ne s'ouvrent pas.!
    Que faire maintenant ??

9. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    n'oublie pas que nous ne sommes pas devant ton écran. Il est très difficile de suivre ton exposé :cool:

il faut glisser tes vignettes sur ta timeline

10. uebelpenalba

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok désolée, je vais faire de mon mieux...
    Je n'ai plus aucune vignette, je ne retrouve plus mon projet... pourtant, j'enregistrais sous avant d'éteindre mon ordi à chaque fois.
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le projet n'est pas resté sur Pinacle après la création du DVD ?
    Je ne comprends pas trop le langage technique, j'ai demandé à un copain de passer regarder s'il peut faire qqchose... car j'e n'y arrive pas... j'ai essayé d'importer des titres de DVD, en mettant bien le dossier de destination "pinacle" et le dossier où se trouve le film "graveur" avec mon DVD à l'interieur, puis j'ai cliqué sur importer et plusieurs "fichiers blancs" ont apparus sur pinacle, et rien ne se passe lorsque je clique dessus ! Voilà pour les manips...
    Je pense que je doit être vraiment pas douée, je vais simplement réessayer un peu, et sinon vive les potes!!!
    Merci quand même d'avoir essayé de m'expliquer!! A+

11. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    possible que tu ne cherches pas tes projets sauvegardés dans le bon dossier

il serait utile que tu ouvres ton DVD avec ton logiciel d'exploration et que tu nous décrives son contenu. Quel est l'extension de ces fichiers
    il y a bien quelque chose , puisque tu dis pouvoir lire le DVD avec un player

12. uebelpenalba

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai enfin retrouvé dans le dossier Render...
    J'ai enfin terminé mon film, j'ai maintenant un autre soucis... Lorsque je crée un contenu j'ai un message d'erreur: " défaillance d'exploitation erreur de rendu "
    Faut-il le convertir avant de le créer sur pinacle ??
    J'ai essayé dans le "type d'image à sélectionner" dans " créer un film" le type "ISO" puis ne marchant pas, j'ai essayé avec "Vidéo_ts" rien à faire !!

Tout s'interrompt et j'ai mon message d'erreur...
    Y-arriverai-je un jour ????
    AU SECOURS ...

13. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    désolé pour le retard :jap: mais j'ai été déconnecté du site cette semaine :perplexe:

Quand tout va mal

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous