Utiliser une HDR-A1e comme enregistreur ???
Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by ritit, Jun 9, 2007.
Tags:
Loading...
- Similar Threads - Utiliser HDR A1e
-
- Replies:
- 4
- Views:
- 1,619
-
- Replies:
- 0
- Views:
- 284
-
[CommentFaire?] Utiliser le Magic Mask dans Fusion sur une Image fixe
- Replies:
- 4
- Views:
- 1,207
-
[VotreAvis] Utiliser un template existant dans Davinci ?
- Replies:
- 4
- Views:
- 1,715
-
- Replies:
- 2
- Views:
- 1,207










