Utiliser une HDR-A1e comme enregistreur ???
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par ritit, 9 Juin 2007.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Utiliser HDR A1e
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 618
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 284
-
[CommentFaire?] Utiliser le Magic Mask dans Fusion sur une Image fixe
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 207
-
[VotreAvis] Utiliser un template existant dans Davinci ?
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 715
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 207











