module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nouvelles Canon Hdv Xh G1 Et Xh A1

Discussion dans 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' créé par Cliper, 26 Juillet 2006.

1. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi la carte est concretement à 1 400 € & la Z1 à 3 350 €
    Pourquoi depenser + quand on peut depenser -
    Je maintien que ma configue revient 2 fois moins cher en ordre de marche qu'en Pana :cool:

Bony des images ? au moins en privé ? Hein ? :cool: Je serais gentil ;) !

2. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: no coment ,

3. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    T'as des tarifs très préferentiels mais admettons :
    1400 + 3350 = le prix de la pana donc le même prix = même chose (?) non, la pana offre le 25P en plus. Je suis pas là pour défendre la hvx (moi-même travaillant surtout avec du matos sony) mais à vouloir trop rabaisser la potentiel de la hvx, on tombe un peu dans la caricature :)

4. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La nouvelle sony V1(5 500 €) vas faire aussi du 25p récuperable en HDMI 1920x1080 avec l'intensity (250 €)
    en terme de piqué : avantage Sony , pas de smear , pas de grain ,
    J'ai moi meme failli basculer vers l'HVX 200 mais apres teste et beaucoup pascience à attendre cette derniere : grosse deception ...

5. mcprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La longueur du cable en HDMI c'est pas 15-20m ?

A+

mcprod

6. phasco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi être aussi septik? C'est pas parce que c'est pas made by Sony que ça doit forcement être bidonné. Le gars ne filme pas en tout auto et se sert des multiples possibilités qu'offre la caméra. Et profite d'une technologie bien maîtrisée.
    Je crois comprendre que certaines prises de vues se font à partir d'un skate-board et pas d'une voiture...

Un autre extrait cette fois ci de l'utilisation du mode 24F ICI (150 mo en .mov) et pour plus de détails ICI
    Malheureusement je peux pas en profiter car mon "workflow" est inexistant pour ne pas dire pitoyable :D Vivement que j'me décide à m'équiper.

La A1 se trouve à 3999 euros ici

7. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    exact....:jap:
    le meme gars vient de mettre en ligne un extrait d'un film de mariage tourné avec sa Canon XH A1---> la

cet extrait (sur New York) est du même "tonneau"que l'autre

8. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Des images magnifiques !
    Je continue à visionner les quelques images tournés sur les trois stands Sony , JVC et Canon .... Il n' y a rien à rédire cette cam est fabuleuse ... Elle va enterrer les Sony ! Les couleurs de cette dernière tire vers l' orange tandis que la Canon donne des couleurs magnifiques bien equilibrés et contrastrés , les teintes chairs sont magnifiques ... Enfin attendons encore des tests approfondis pour n' est pas succiter certaines réactions ...

9. mlvtito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +763 / 2 640 / -55
    Euh ..!!!

;) salut phasco

" ...made by Sony ..." Ben ..non, c'est le hasard d'une ( très ) longue hésitation, j'ai bien failli craquer pour la JVC101E, ma première caméra numérique est une Pansonic triccd ( 8 ans !!) qui fonctionne toujours et fait ( en Dv) de très belles images ..mais manque de sensibilité et le bruit vient vite dés que la lumière baisse.

Pour l'appréciation " DownTown"..oui je reconnais être assez sceptique .. d'autant qu'il n'existe vraiment aucun bruit ( voir la voiture blanche garée juste derrière le taxi jaune qui passe )

Pour le clip Mariage ..alors là c'est l'inverse .. "je" revendique ( haut et fort !! :D ) de pouvoir faire nettement mieux ...

La foule .. ( il place la même séquence en boucle au début ) ..O.K. c'est bien fait (en particulier test la profondeur de champ au zoom max)... pour la séquence de nuit sur pieds ..là on retrouve un peu de grain ....ce qui est parfaitement normal ( voir les bandes blanches du passage clouté) .. cela me parait plus naturel .. tout en étant trés bon.

Enfin la prise "downtown" doit être faite avec un engin genre Side-car on voit l'ombre du pilote et du cadreur sur la chaussée...plusieurs fois.

" ..Le gars ne filme pas en tout auto et se sert des multiples possibilités qu'offre la caméra. Et profite d'une technologie bien maîtrisée..." O.K. pour ça ..il n'en demeure pas moins que ces images sont ( dans ces conditions ) exceptionnelles ...?!!

Ca me donne des envies d'aller à nouveau faire des prises de nuit en ville ..pour voir ..

J'ai de bons souvenirs d'un retour de restaurant en descendant de la butte Montmartre de nuit à pieds ..les images étaient bonnes.. ( Vx2000 Dv ) ..pas encore fait avec la Z1 ....à vivre .
    Je serais peut être tout aussi émerveillé ..?

Bertrand :cool: :cool:

11. phasco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai que les images du mariage sont moins bluffantes. Je sais pas si le gars a eu un prb avec sa balance des blancs mais j'ai l'impression que ça tire bien vers le rouge.

Et ici à 3347,45 euros ttc

Bon allez encore un effort M. Canon, à 2999 ttc je casse ma tirelire ! :bravo:

12. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur tout appareil un peu évolué, il est possible de décaler le AWB vers le rouge ou le bleu
    Effectivement si ce prix est réel (2800Euros ht) il est possible d'oublier les FX7 et V1, et les autres...

A+

13. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Et ici à 3347,45 euros ttc
    Bon allez encore un effort M. Canon, à 2999 ttc je casse ma tirelire ! "

c'est clair, arretez tout de suite cette incitation à la dépense !! J'ai plein de choses prioritaires avant...comme...mes impots...la réparation de ma voiture...un lave vaisselle...bref des trucs super importants quoi !

14. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il tourne avec quoi comme système de stabilisation pour le film du mariage ? Y a de beaux mouvements.

15. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    sauf peut etre pour ceux qui cherchent un cam de taille et de poids réduit :rolleyes:

grue Kesler 8 et Glidecam 2000 pro

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous