module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio V 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by mitolo, Oct 11, 2006.

Tags:
  1. mitolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Au secours! j'ai une fenetre qui bloque mon ordi : "studio programme file a rencontré un pb et doit fermer ! ...." j'ai reprogrammé pinnacle studio V 9 pur la réparation du pb ,en vain. QUE DOIS -JE FAIRE , ? merçi pur votre aide. MITOLO

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    donne des infos sur ta version

et la configuration de ton PC

3. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    ,Au secours ! Il ya MITOLO qui à un problème, mais il ne dit rien sur sa config, sa version de S9, les circonstances et tout plein de choses qui peuvent aider les cracks du forum pour l'aider, lui ! Allez,MITOLO, dis nous tout et beaucoup de personnes ne demanderons qu'à t'aider... et avec plaisir en plus!
    @+
    Nono92:lol:

4. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Tu m'a grillé ggfx...
    Bonne soirée à toi et allez la France!
    Nono 92

5. mitolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,
    c'est bien volontiers que je vous réponds :
    propriétés système : ordinateur Pentium 4 CPU 3 GHZ
    1 GO de RAM - Windoxs xp familial version 2002 - service Pack 2
    2 disques durs: 40 GO pour système et 80 GO pour vidéo D
    Le problème est arrivé lors de l'installation de CD pour la musique du film. La réparation de Pinnacle studio V9 n'étant pas suffisante puisque le message d'erreur s'affichait toujours, j'ai décidé de désinstaller complètement studio V9 sur le disque C en essayant de conserver mon film monté sur le disque D, j'ai pensé en effet que cela résultait d'une musique "polluée" - résultat : ouf, la fenêtre d'erreur n'apparaît plus, j'ai avec un peu de mal ,:help: réussi à récupérer le montage de mon film où la musique en question était restée sur la piste mais étrangement silencieuse à la lecture. J'ai l'impression que l'ordinateur une fois le CD enlevé du lecteur, ne reconnaît plus la musique malgré son enregistrement automatique et l'attribution d'un nom.
    Reste une question posée : comment travailler autrement et mettre la musique d'un CD sur l'album pour que l'ordinateur la reconnaisse. Des livres n'en parlent pas et la musique que je choisis est directement envoyée sur la piste lorsque l'on clique sur "ajouter au film" - merci de votre aide peut être qu'une solution + simple éviterait de désinstaller la V9
    mitolo

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    il te faut travailler avec une musik présente sur tes DiskDurs.

7. mitolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bien reçu ,mais encore? comment une musique d'un CD peut -elle etre présente sur un disque dur,? m'indiquer les manips à effectuer, svp... il me semblait que cela était automatique avec les manips de pinnacle...merci pour ton aide. mitolo

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
  9. mitolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,je profite de cette fenetre pur vous parler d'un probleme rencontré lors de la tentative de gravure d'un DVD 8,5 GB
    après un long montage ( 1h 41'),et sa compilation (plusieurs heures) , la fenetre "Etat" fait apparaître le message suivant qui bloque la suite pour la gravure : "la compilation d'un fichier vidéo a échoué" QUE FAIRE ??? ...mes paramètres sont les suivants:
    utilisation du disque: automatique
    compression audio: MPA (MPEG1 layer 2 )
    support: ...................DVD+R/RW DL
    graveur ................... DVDRWDM-D22ABYS2
    vitesse de gravure ....2x
    caracteristiques principales de mon ordinateur: Intel R, Pentium4 CPU 3 GHZ
    1Go de RAM ,disque dur C: 80Go , disque D 240 Go pour le montage
    je precise que le film a été gravé sans pb une premiere fois , il comporte un menu et des chapitres qui fonctionnent bien avec la télécommande sur TV merci de votre aide . mitolo

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous