module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

heroglyph et pinnacle 10

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par SMSM, 18 Septembre 2006.

Tags:
  1. SMSM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment avoir le formulaire qui me donnera la clé d'activation pour activer Heroglyph que je viens d'acheter par l'intermédiaire de Declic--video?
    Heroglyph seul fonctionne
    Impossible de le faire fonctionner dans Pinnacle 10+
    Merci pour vos lueurs !
    SM:help:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    tu devrais le recevoir par mail

3. SMSM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heroglyph-pinnacle 10+

Merci pour la réponse
    J'ai bien reçu un mail mais en Anglais auquel je n'ai sans doute pas tout compris puis j'ai obtenu 2 clés que j'ai transféré sur Pinnacle 10+ mais toujours rien pour l'activation de mon Heroglyph.
    Comment joindre Déclic-video qui peut-être a la réponse ?
    Merci encore
    SM
    :help:

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    dès son retour de vacances :D Déclic te répondra (mais je ne crois pas qu'il ait déjà S10 ;) )

tu as 2 clés ? sans doute 1 pour S10 et le pluggin et l'autre pour l'enregistrement auprès de Prodad.
    as tu l'option pluggin ?

traduit ton mail avec > AltaVista - Babel Fish Translation
    fais un copier coller du mail dans la fenêtre du traducteur et choisis l'option de traduction.

5. SMSM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse
    Les clés sont pour Dolby 2 Channel et Dream Glow et un mail m'a permis d'aller chez heroglyph pour que celui ci fonctionne bien.
    rien pour pinnacle 10+
    Je vais essayer de bien traduire mon mail Anglais avec Alta Vista Babel
    Merci

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour SMSM,

Ai je bien compris ? Tu souhaites activer Heroglyph en tant que plugin Studio exact ?
    Et tu as acheté Heroglyph auprès de proDAD ?

Dans ce cas, il te faut acheter la clef plugin auprès de Pinnacle, il me semblait avoir fait un explicatif clair ici:
    Choix de la version Heroglyph V2.5 lors de l'achat pour ne pas se faire avoir!

Invité
    PS: Et au passage pour ggfx, je viens de tester Adorage Transitions dans S10, un vrai régal.... ;)

7. SMSM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté Heroglyph par l'intermédiaire de Déclic-vidéo et j'ai soumis mon problème à Prodad qui a répondu que cela ne les concernait pas ! c'est un comble !
    Pinnacle a répondu et m'a fait parvenir une clé et depuis tout fonctionne.
    Par contre ce logiciel Heroglyph est épouvantable lorsqu'on ne le connait pas du tout !
    Déclic-vidéo devrait penser aux pauvres débutants qui perdent leur temps pour se dégrossir !

8. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    SMSM,

.. ne vend rien ! Par contre il donne régulièrement de son temps pour aider les personnes qui en ont besoin :)

Daniel

9. pixel63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour SMSM

tu trouvera un tuto Heroglyph ICI

Cordialement PIXEL

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    l'historique de la connexion Prodad et Studio est assez folklorique et difficile à suivre :D
    mais la procédure sur le site de Déclic est régulièrement mise à jour.

pour le bon fonctionnement tu as des exemples qui t'aideront sur les sites de soutien , comme sur le site de Prodad. Après quelques essais tu trouveras le logiciel très intuitif dans son utilisation.

:jap: moi j'attend que mon pc donne des signes de fatigue pour passer à S10 ;) à moins que le père Noël soit très généreux :non:

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    il y en a qui ont trop de la chance ;)

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je pense que tout cela mérite explications...

1- Je ne vends rien (si seulement !!!), j'essaye d'aider les internautes du mieux que je peux, pour justement éviter qu'il ne tombe dans le piège dans lequel tu viens de tomber justement... Et entre autres, au passage il y a un code permettant d'obtenir 30%, donc je crois que je ne peux pas faire mieux.
    2- Comme dit plus haut, tu as acheté le logiciel en version "stand alone" (version seule), sans le plugin Pinnacle. Il est vrai que c'est un poil compliqué, raison pour laquelle j'ai fait la page intituté QUE CHOISIR !!!!! Pour essayer d'être le plus clair possible. J'ai bien marqué que tu as le choix entre la version seule ou la version plugin, mais qu'il fallait de toute façon, pour l'utiliser DANS Studio, commander le plugin auprès de Pinnacle.
    3- Je pense qu'avec ce que tu as obtenu il est mal venu de se plaindre non ?
    4- Il est vrai qu'il faut s'y pencher un peu, et c'est la raison pour laquelle, certains d'entre nous ont concocté des tutoriaux, mais nous ne sommes ni payés ni affiliés à Pinnacle ou proDAD, et tout cela prend sur notre temps libre... Donc, il faut être aussi un peu compréhensif, et regarder le manuel... T'es tu donné la peine de lire le thread: Tout savoir sur Heroglyph ??
    5- Hum... No comment.

Invité

13. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    en haut du Forum DV à mit un lien avec la dernière mise à jour de l'aide en FRANCAIS de héroglyph. et là c'est déjà pas mal.

pixel63
    comme toujours, super tes nouveaux tuto.
    juste une remarque, le petit camion, il est fournit avec jasc animation? je ne pense pas. tu as été le chercher dans un dossier perso. car ton tuto laisse entendre qu'il est avec jasc...
    @+

14. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais ce qu'il y a de mieux, c'est que je n 'avais pas vu que le bougre avait fait un nouveau tuto !!! Y a pas assez de promotion ici pixel, et du coup, on ne se rend pas compte qu'il y a un nouveau tuto !!
    Chapeau, bien vu, j'aime beaucoup. Il y a aussi Adorage, et ça c'est extra !!
    Il y a exactement ce que j'explique à paulpaul lui qui veut intégrer 3 vidéos sur un même écran, avec des contours flous ! :bravo:

Invité

15. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pixel63

je sais que je suis trés maniaque avec tout ce qui est installé dans mon PC. montage video oblige.

quand tu veux aller sur une de tes pages "tutorial d'utilisation de adorage" j'ai un activX qui demande à s'installer. ??? je pense qu'il faut prévenir ou expliquer sur la page d'acceuil.
    en tout cas est ce normal?

ton tuto est bien mais j'ai du mal à comprendre le réglage fumée. ça met un effet fumé sur le clip? une brume en gros.
    et la différence entre mixer et superposition. ne font ils pas la même chose? je ne connais pas adorage.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page