module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Zoomer une vidéo ?,

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par terubat, 2 Septembre 2016.

Tags:
  1. terubat

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    266
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour . Pourriez vous me dire si l'on peut zoomer un clip vidéo au montage ? Je m'explique : suite à une erreur de cadrage, à la prise de vue, je souhaiterai faire un recadrage d'une séquence vidéo afin de la monter dans un nouveau cadrage . Est ce possible et avec quel logiciel ? merci.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est possible au prix de la dégradation de l'image originale selon l'importance du recadrage mais il faudrait indiquer votre logiciel de montage favori car il est peut-être capable d'effectuer ce travail.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pratiquement n'importe quel logiciel de montage peut faire ça : c'est vraiment dans les options de base.
    Seule la terminologie change : Zoom, Echelle, Dimensions, Recadrage, ...

    Olivier
     
  4. terubat

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    266
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je possède Magix Vidéo deluxe 2015 et Corel Vodéo Studio X7.. Désolé !! Je me suis un peu précipité pour faire ce post !! Je crois, en effet que j'ai cette fonction sur au moins un des deux !! Je ne m'en sert pas souvent depuis qq temps . Je vais rechercher des tutos .
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bjr , la façon d'y arriver varie beaucoup suivant le logiciel . Dans mon précédent que j'ai abandonné- Liquid 7 , c'était génial . le pointeur de la souris dans la fenêtre montage et tu déplaçais la souris de haut en bas . On peut pas faire plus simple .
     
Chargement...

Partager cette page