module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Zoomer sur un mur d'image qui se retournent...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par DJ Doxy, 2 Août 2011.

  1. DJ Doxy

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour

    Je suis en train de monter le mariage de mon frere (sous FCE) et j'ai eu une idée mais qui me semble compliquée à mettre en oeuvre.

    Aussi j'aimerai avoir les avis des experts que vous êtes sur un éventuel plugin qui pourrait faire cela, ou m'aider à le faire.

    L'idée est la suivante:

    Je voudrais faire un "mur d'image" avec plein de photos, quand je dis plein c'est plusieurs centaines (vous allez comprendre pourquoi autant après).

    Le plan partirai d'une première image et "dezoomerai" tout en se déplaçant pour révéler petit à petit le mur d'image.

    L'idée c'est qu'a ce moment là, les images commencent à se retourner (comme on retourne une carte à jour pour faire apparaître une face à la place de l'autre) et chaque image disparaîtrait (remplacée par un rectangle noir, l'autre coté de la photo si on peut dire)

    Sauf pour certaines images qui ne se retourneraient pas, et formeraient les pixels d'un texte affichant les prénoms des mariés qui serait visible une fois le dezoom totalement achevé.

    Ce que je pensait faire, c'est des tas de petits plan avec une image qui se retourne, puis mettre cote a cote touts ces plans dans un mur de videos et faire mon dezoom sur ce mur (faisable ?)

    A mon avis mon idée pose deux problèmes:
    - la rotation d'une image (et surtout la répétition de cette action sur des tas d'images)
    - la construction d'un mur d'image (ou de videos, si je fait x petits plans d'une image qui se retourne)
    - l'ajustement du où commence le retournement pour chaque image



    Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous