module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

zoomer dans la timeline ? oulala !

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par tbaudat, 26 Juillet 2010.

  1. tbaudat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bijour,

    j'aimerais bien savoir comment vous faites pour zoomer et dézoomer dans votre timeline,voir dans votre visualiseur ?

    Ayant l'habitude de travailler avec vegas,dans celui ci ,par exemple,si je désire zoomer à 2'34" secondes pour voir de plus près mes plans et mes transitions,je positionne simplement mon curseur de lecture sur le temps voulu,puis je zoome avec la molette de la souris... c'est très simple !

    Dans FCE,je "perds" du temps,à devoir a chaque fois allez pointer sur cette fichue réglette en bas à droite, pour dabord régler le zoom,puis ensuite pour me déplacer ou bon je désire allez.

    Je toruve ce procedé,mais alors pas pratique du tout... on y perd un temps fou !

    Je dois sûrement mal m'y prendre,aurai je loupé quelque chose? comment procedez vous ?:good:
     
  2. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il suffit d'utiliser les raccourcis suivants :

    "cmd" + "+" pour zoomer
    "cmd" + "-" pour dézoomer
     
  3. didierLyon

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    et shift Z pour avoir ta timeline en entier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous