module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Zoom sur adobe premiere Pro CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Helmutdu59, 26 Avril 2010.

  1. Helmutdu59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je vais essayer d'être clair !
    Je suis en train de faire un montage sur une video , je veux faire un zoom dessus mais sans qu'il y est une transition accéléré du zoom , j'aimerais que le zoom se fasse directement sans transition jusqu'a l'échelle voulu

    Si quelqu'un sait faire cela , prevenez moi ! C'est urgent, je dois rendre mon projet le plus vite possible

    Merci à tous !:help:
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Les variations d'Echelle dans les Options d'effet de l'élément , avec les images clés, ne te conviennent pas ?
     
  3. nicolas.gaillard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrai faire la même chose. Lorsque je réduit ma video à 12.5% en modifiant l'échelle l'image est flou. Lorsque j'utilise le zoom l'image est nette mais le positionnement se fait très aléatoirement avec un petit cercle su la prévisualisation dans la fenêtre option d'effets.
     
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    J'ai vu dans un post précédent tes interrogations, et j'approuve les réponses qui ont été faites par les différents intervenants !
    Par contre , le positionnement des images dans l'écran peut intéresser d'autres vidéastes !
    Le cercle observé (le centre de l'image) est présent chaque fois que l'on clique sur l'image dans la fenêtre Moniteur (ou sur Trajectoire dans les Options d'effet) . Il permet de glisser rapidement l'image dans sa zone de destination sur l'écran !
    Pour être précis dans le positionnement de l'image, il faut régler directement dans les Options d'effet les valeurs en largeur et en hauteur du centre de l'image , si bien sûr on souhaite que les images soient réparties de façon géométrique !
    Par exemple une image en DV 720 x 576 à 50% de sa taille ,sera située en haut à gauche de l'écran si son centre est fixé à 180 (largeur) 144 (hauteur) , et elle serait dans le coin supérieur droit à 540 et 144 !
    Si l'écran est en 1920 x 1080, ce sera respectivement 480 et 270, 1440 et 270 !
    Le calcul est à adapter en fonction des besoins , division par 2 ,3,4 ,5 etc...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous