module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] zoom progresif arret sur image

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par freerider65, 16 Avril 2011.

  1. freerider65

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Hello
    je voudrais lors d'un arret sur image faire un zoom progressif durant les 4 sec de larret sur image?
    Une solution
    Merci
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Options d'effet de l'élément > Echelle , images clés .
     
  3. freerider65

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci par contre je n'arrive pas à metre d'image clef sur le segment???
     
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    De quel segment s'agit-il ?
     
  5. freerider65

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bien sur le segement de l'arret sur image.
    L'arret sur image doit faire 1 sec; je pensé mettre une image clef en entrée une autre en sortie pour pouvoir mettre le trait de connexion en pente douce vers la sortie???
     
  6. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Ma question était sans objet , puisqu'il s'agissait , évidemment du segment d'arrêt sur image !
    L'arret sur image doit faire 1 sec; je pensé mettre une image clef en entrée une autre en sortie pour pouvoir mettre le trait de connexion en pente douce vers la sortie???
    Exactement la 1ère proposition , places la Tête de lecture au début de l'arrêt sur image , actives l'élément sur la Time Line en cliquant dessus (il change de couleur) dans les Options d'effet de cet élément , actives les images clés d'Echelle et de Position (petit chrono) et créés une première image clé en cliquant sur la commande en forme de losange !
    Ensuite , déplaces la Tête de lecture de la durée de l'arrêt sur image ( x secondes) et augmentes la valeur d'Echelle , par exemple 150 , la deuxième image clé se créée automatiquement à l'intersection de la Tête de lecture !
    A la lecture , l'image sera progressivement agrandie !
    Par la même occasion tu peux déplacer l'image pour la recentrer sur l'objet , le personnage ou le texte qui est le sujet du zoom ! Raison de l'activation de Position dans les Options d'effet !
    Tu parles d'un arrêt sur image de 1 sec , ça parait un peu court , fais un essai de 3 ou 4 sec , sinon tes spectateurs n'auront même pas le temps d'apprécier l'effet ! Ils tournent la tête et hop ! rien vu ! :laugh:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous