module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Zoom optique pour smartphone

Discussion dans 'Smartphone et vidéo' créé par THEMASTER, 14 Novembre 2018.

  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 567 / -20
    Ca ne concerne pas vraiment le titre de la discussion consacrée au zoom optique sur smartphone. Actuellement on voit des modèles à 3 ou même 4 optiques intégrées de différentes focales.
    .
    Pour l'artistique, il existe plusieurs discussions comme "Tourner un film de fiction au smartphone", "smartphone et journalisme mobile" etc ... sur le forum général consacré au smartphone que nous sommes quelques uns non sectaires à avoir mis en place et qui a réussi à survivre à des attaques variées dès ses débuts ... le mieux, c'est encore d'aller y jeter un long coup d'oeil car en général les participants à son origine l'alimentent avec des exemples ... ce qui n'a pas toujours été le cas dans le camp d'en face où les états d'âme remplaçaient les arguments ...
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 009
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    "Un téléphone c'est fait pour téléphoner", oui mais ca c'etait il y a 20 ans.
    Maintenant un telephone c'est fait pour communiquer, et par tous les moyens.
    Voix, image, video, messages, applications etc...
    Et comme une image vaut milles mots, c'est bien mieux, surtout quand on a rien a dire.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous