module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Zoom H4N, Tascam DR-40/100

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par laclys77, 31 Mai 2013.

Tags:
  1. laclys77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je recherche un enregistreur pour y brancher mon futur rode ntg2 et j'aimerais savoir lequel choisiriez-vous entre le tascam dr-40 - 100 et le zoom h4n ? si possible merci de me dire pourquoi et bien sûr si la différence est minimum autant privilégier un tascam dr40 qui je crois est moins chère ? c'est pour tout type de prise de son, interne comme externe. merci
     
  2. 007

    007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    202
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour,

    Je me suis posé exactement la même question il y a presqu'un an et j'ai opté pour le TASCAM DR100 MKII, ce qui a poussé mon choix a été la possibilité de réglage du niveau d'enregistrement par un potentiomètre, et pas par un bouton poussoir.
     
  3. laclys77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha mais il est assez chère ... est-ce que celui-ci ne ferai pas l'affaire ?

    tascam 70
     
    #3 laclys77, 31 Mai 2013
    Dernière édition: 31 Mai 2013
  4. guest2017-02-16

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme la question m'intéressait, j'ai fait un petit comparatif rapide DR40 vs H4n avec des NTG 3 que je viens d'acquérir.
    Le Tascam procure un peu plus de niveau mais une fois les sons normalisés le Zoom souffle moins et procure des sons faibles plus détaillés.
    Avantage à ce dernier en ce qui me concerne donc.
    Amicalement, Antoine
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous