module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Zoom H4N + EOS t2i ?

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par BigMaxProduction, 12 Mars 2011.

Tags:
  1. BigMaxProduction

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le titre dit tout? je vien d'acheter un zoom H4n et puis j'aurait besoin d'aide pour savoir comment faire pour fusionner audio et video apres ? merci d'avance
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    "Après" c'est un problème de montage ... Voir donc avec votre soft favori, si problème de synchro, essayez PluralEyes de Singular Software.
    "Avant", le sujet a été plusieurs fois abordé, faites une recherche avec Google Repaire sur : "Canon 550D, Zoom H4n" ou "Canon EOS, Zoom H4n"
     
  3. -omegart-

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie casque du H4N dans l'entrée micro de l'apn avec un mini jack male/male ?
    a tester
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est testé sur le Repaire, encore aujourd'hui j'ai indiqué la façon de procéder.
     
  5. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    "Après" c'est à dire sur ta time-line de montage? Si tu as pris soin de faire un "clap" avec les mains, les 2 appareils enregistrant (Canon ET zoom) tu retrouve les 2 pics générés par le "clap" et tu cales. Quand c'est ok, tu vires la bande son du canon et tu laisses celle du zoom
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Oui c'est ça et Pluraleyes se chargera d'aligner sur le son témoin s'il y a un problème de synchro avec le son de l'enregistreur séparé ... si j'ai bien compris. Ce sera d'autant plus facile si l'on a un excellent son sur le Canon ... et c'est une sécurité !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous