module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Zoom F6 et logiciels de montage

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par R66, 23 Septembre 2021.

  1. R66

    R66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    C'est un peu tard mais des réponses pour demain seront les bienvenues.
    Voilà j'ai acheté un zoom F6 et lorsque j'écoute l'enregistrement que j'ai fait soit sur le zoom directement soit copié sur mon pc tout va bien,mais dès que je l'importe sur un logiciel de montage Vidéo de Luxe ou Pinnacle rien ne va plus .Sur vidéo deluxe le son n'est pas respecté et il est au moins à un octave en dessous voir plus et sur Pinnacle le fichier ne peux même pas être importé
    Quelqu'un a t'il eu ce problème
    Merci et bonne soirée
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Aucun rapport avec la discussion que tu avais déterrée, j'en ai créé une nouvelle, mais comme toujours, sans les caractéristiques du fichier et celles de ton environnement de travail, difficile, voire impossible de t'aider
     
  3. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    666
    Appréciations:
    +70 / 182 / -1
    Allo... la cavalerie... arrive après la bataille.

    D'après la description des problèmes rencontrés :
    - impossible d'importer donc format non reconnu.
    - soit fichier en .bwf mais d'habitude il est pris en compte. Soit fichier polyphonique, d'après les sites des logiciels respectifs, il serait pris en charge par video deluxe mais pas par pinnacle. Soir la résolution 32 bits non prise en charge par le logiciel. Ce ne sont que des suppositions.
    - pour la différence de hauteur de son : une fréquence d'échantillonnage pas adaptée. Par exemple, 48,048 ou 44,1 au lieu de 48Khz.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page