module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Zoom F3: un F6 en deux pistes...

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by cv21, Jan 20, 2022.

  1. giroudf

    So

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    530
    Messages:
    19,697
    Appréciations:
    +846 / 3,752 / -37
    oui c'est ca le malheur, c'est que des que tu es dans un ordinateur en digital , il n'y a pas de limites, tu travailles en 64 bits si ca te fait envie.
    mais dans le monde analogue, arriver a 24 c'est deja bien et la je parle meme pas du capteur (le micro) qui n'y arrive meme pas.
    Du coup, on a de plus en plus des echelles numeriques dans la tete et tout parait facile (tu doubles le nombre de bits et hop! magique...) alors que quand on s'interface avec le monde reel, c'est plus complique, et du coup ca parait aussi plus decevant.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous