module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Zoom dans FCP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Cambion, 31 Mars 2011.

1. Cambion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'arrive à zoomer dans une vidéo avec final cut 7 en utilisant animation et en définissant des points d'ancrage mais comme j'ai mis un cache 2,35 sur la vidéo, ça zoom aussi le cache et j'aimerais avoir un zoom juste sur la vidéo, que le cache 2;35 reste sur place si quelqu'un peut m'aider ça serait cool, j'ai perdu trop de temps à chercher la réponse.

Merci de votre aide

2. acav24

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la solution la plus rapide est que tu zomm sur l'image puis tu cree une autre sequence dans laquelle tu importes ta sequence zoomee et la tu appliques ton cache....

3. DamienM

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou alors, tu mets un cache couleur sur une piste supérieur à ton plan, dans lequel tu appliques un cache patate 4 points pour faire un trou (de la taille de ton image 2,35, pour voir la plan en dessous.

Cordialement,
    Damien

PS Ou tu mets deux caches couleur, un pour faire la bande supérieur un pour la bande inférieur.

4. Cambion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci la solution de acav24 marche du tonerre c étonnant qu'on puisse pas faire ça simplement. car là, il faut créer une séquence par plan à zoomer mais bon au moins ça marche merci de votre aide les mecs !

5. DamienM

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais non...

tu fais tout ton montage dans une séquence, ensuite tu l'importe dans une autre et tu appliques ton cache dessus, 2 séquences !

D

6. iliustar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Les caches doivent être appliqués en dernier. Car si tu le met en premier, et que par la suite tu ajoutes un effet quel qu'il soit, cet effet va s'appliquer à ton cache...

Donc MONTAGE puis EFFETS comme le dit Damien, une séquence pour le montage, et une séquence avec ton cache 2,35...

Amic'

Hugo.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous