module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

zoom arriere sur une photo, type zoom arriere fait à la camera en video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par zepokpok, 11 Septembre 2007.

  1. zepokpok

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous !

    bon j'imagine que c'est tout bete mais je n'arrive pas à partir d'une image A déjà zoomée (disons un élément précis au centre de mon image) et faire un zoom arriere sur cette meme image A pour me retrouver avec l'image en pleine taille..

    j'ai cherché dans la liste des effets et des transitions mais je vois vraiment pas..
    de plus mon aperçu ne fonctionne que si je clique dans la fenetre aperçu c'est vraiment pas pratique, mais c'est une autre histoire ;)

    tout ça dans premiere CS3 je précise :)

    merci bcp !
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ton zoom se fait avec la fonction "option d'effet" puis "trajectoire". Pour augmenter l'impression d'accélérer tu peux utiliser les filtres dans "effets vidéos" et ensuite "zoom" ou "flou radial" ...
    :cool:
     
  3. Ke20

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connait pas bien CS3 mais je pense que c'est pareille que PP7
    Il faut travailler ton image avec l'effet "trajectoire". Tu utilise la fonction "échelle". Tu place le curseur de temps au début. Tu active le petit chrono de la fonction "échelle", cela va crée un repère dit "image clé" au début. Là tu modifie la valeur de l'image pour quel soit agrandie comme tu veut.
    Ensuite tu va à la fin, tu met une deuxième "image clé" (sur la ligne de la fonction échelle) et là tu met la valeur d'échelle à 100% pour retrouver l'image d'origine.
    Je ne sais pas si c'est bien expliqué et si ça peut t'aider mais ça marche impec.
     
  4. zepokpok

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha yes !!

    super merci bcp ça marche au poil, zetes des chefs ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous