module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Zone durée séquence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par moutchou, 22 Février 2014.

  1. moutchou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Petit problème que je peux contourner mais je suis sûr que quelqu'un va me trouver la réponse en 30 secondes :)

    J'ai créé une séquence et, malencontreusement, sans le vouloir, j'ai modifié la position de la fin de séquence (la barre grise au dessus des pistes, au niveau des marqueurs), celle qui indique quand arrêter la lecture lorsqu'on tape sur "Entrée".

    Lorsque je modifie ma séquence, celle-ci s'allonge ou se réduit; sur les autres séquences la zone de lecture suit le mouvement (la fin se positionne automatiquement à la fin de la dernière scène ou du dernier son). Mais sur cette séquence en particulier, non.

    Je disais que je peux contourner ce problème:
    - soit en positionnant le curseur moi-même (ou en double-cliquant pour qu'il s'y positionne tout seul),
    - soit en recréant une séquence dans laquelle je collerais les pistes de la séquence courante.

    Mais j'imagine qu'il y a un moyen tout simple de remettre cette séquence (et ce curseur de fin de lecture) dans le droit chemin, non ?

    Moutchou
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Clic droit en haut du panneau timeline (suivant la version) :
    - supprimer les marques de séquences.
    - effacer les points d'entrée et de sortie

    Olivier
     
  3. moutchou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Justement, il n'y a aucun marqueur...En tout cas j'en vois pas et rien dans les menus non plus:

    [​IMG]
     

    Fichiers attachés:

  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bizzare que vous ayez une marque de fin de séquence sur la timeline, et que celle ci ne soit pas indiquée dans le menu contextuel.
    Je n'ai pas réussi à reproduire votre problème.

    Est ce qu'il existe encore après redémarrage de Premiere et rechargement du projet ?

    Olivier
     
  5. moutchou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui. Le problème continue même après rechargement du projet. J'ai également essayé de créer un marqueur et de les effacer tous d'un coup (comme vous me l'aviez suggéré) mais rien n'y fait.

    La seule façon que j'ai trouvé de m'en débarrasser et de créer une nouvelle séquence et de coller les éléments de la séquence "à problème" vers la nouvelle.
    Donc ça n'est pas bloquant mais pour l'exercice je cherchais à trouver une solution plus "propre" :)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous