module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

zebra

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by danzin, May 22, 2007.

Tags:
  1. toukine

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    mais au fait, auriez vous un début de réponse a mon problème exposé plus haut parce que la franchement je sèche légèrement...

merci d'avance

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Voici une mire à 75 % en composantes, respectivement Y, U, V et en vecteurs. :-)

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

3. toukine

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ah bah merci d'l'info m'sieur...

je pense avoir résolu mon problème:

le problème esty que, sur mon HVX 200, le zébra 75% me zébe la bande blanche de la mire or, selon moi, le jaune étant à 70% de luma dans le signal, c'est cette couleur, le jaune, qui devait être zébré.

je me suis dit alors que comme le zebra affichait toutes les valeurs au dessus d'un certain seuil, alors il est logique que le zebra 70% zebre le blanc qui a un niveau superieur a 70%.

bon allez j'vais m'coucher...

4. danzin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cette année encore ètè appelé pour filmer un spectacle de danse. Mes réglages : balance des blans sur intérieur, spot licht en fonction, 0db de gain et le reste en automatique voila les seuls réglages éffectués et malgré que la personne chargé de l'éclairage jouait avec ses spots comme avec un piano en changeant continuellement les couleurs j'ai eu un très bon résultat je n'avait pas put filmer l'année dernière a cause du décès de mon épouse je n'avait donc pas eu la possibilité de metttre en pratique les renseignements reçu dans le forum j'en profite pour encore une fois remercier toutes les personnes qui m'avaient donné des conseil, amitiées a tous :bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous