module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Z1 ou FX7?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hr824, 14 Septembre 2007.

Tags:
  1. hr824

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et d'autres...

Fichiers attachés:

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 363 / -13
    Bonjour,

Je suis effectivement tombé par hasard sur la méthode d'André Sasiuk (les utilisateurs de Magix doivent absolument visiter son site).

Je l'ai réadaptée pour faire un essai sur Premiere et comparer avec le ralenti de celui-ci. Ce n'était pas mieux, voire plutôt moins bon dans les mouvements. Il faut bien qu'il reste quelque chose aux plus gros logiciels ;)

N'ayant pas le logiciel je ne vois pas trop ce qui peut se passer. A déterminer avec un utilisateur. Mais si tu veux faire de bons dvd, je pourrai éventuellement t'indiquer une méthode avec Cinemacraft à réadapter pour Magix ou Caraibe t'expliquera la sienne avec Procoder (plus cher que Cinemacraft à 50 $). La seule condition, en ce qui me concerne c'est qu'il faut que Magix puisse te faire une sortie du montage en sd non compressé.

Sur un retour hdv sur bande, effectivement tu dois retrouver ta qualité hd.

Au vu des images, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir faire mieux, car les blancs sont vraiment... blanc. Je pense que l'essai ultime serait peut-être de faire une correction avec photoshop car les règlages sont peut-être plus riche.

Pour ce faire, il te faut sortir la séquence sous forme de suite d'images non compressées, mettre le dossier dans Photoshop et corriger une image en faisant un script que tu feras appliquer à la totalité des images puis de réimporter le tout dans Magix.

Si cela te pose problème, je peux essayer sur quelques secondes que tu pourras m'envoyer par e-mail.

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

pour cela je t'invite à créer une nouvelle discussion, dans le forum Prise de Vue/ Lumière/ Eclairage : http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage.html

A+

Chargement...
Discussions similaires - FX7
  1. Zipzip37
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 240

Partager cette page