module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Youtube code embed en 720p minimum

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par psykostel, 7 Avril 2013.

Tags:
  1. psykostel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    J'essaye de mettre une vidéo sur mon site via le code embed de youtube, mais la diffusion par défaut se fait en 360p... Du coup la qualité est nulle ce qui est d'autant plus embêtant que le site doit s'adresser aussi à des gens qui ne savent pas utiliser youtube et qui ne connaissent donc pas le petit "boulon" dans la barre du lecteur pour augmenter la qualité.

    Je cherche vainement comment faire pour que la vidéo soit diffusé au moins en 720p par défaut. J'ai bien trouvé quelques codes ici et là, genre vq=hd720 (ou un truc dans le genre je ne l'ai plus sous les yeux, mais dans ce cas là la vidéo ne fonctionne pas.

    Comme je ne suis qu'un novice dans tous ses langages quelqu'un aurait il la gentillesse de me publier un exemple embed complet qui fonctionne... Histoire que je puisse voir à quel endroit exactement il faut rentrer les codes etc...

    En vous remerciant!
     
  2. arnocomment

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Perso je sais pas... Mais pourquoi tu upload pas sur Viméo ?
     
  3. Narok

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Psykostel, ce sont les mêmes questions que je me pose car effectivement un 1080p diffusé sur Youtube, j'arrive à un 360p minable.
    Du coup, y a un problème quelque part qui provient sans doute de mon côté.
    En fait, mes rushes sont filmés en 1080/50p et je fais un montage sur Adobe Premiere Pro CS6. Est-ce que je fais un mauvais choix dans les réglages d'exportation ?
    Il y a tellement de choix possibles avec les paramétrages multiples que je suis totalement perdu entre les questions de débit, de passes, etc.

    De l'aide, de l'aide, de l'aide, ou du moins la rubrique qui explique tout cela.

    Merci
     
  4. lajustice

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Salut à vous !

    Avez-vous bien choisi la taille de la vidéo correspondante ? (1280x720)
    Si c'est le cas, votre code doit être du type : <iframe width="1280" height="720" src="http://www.youtube.com/embed/xxxxxxxxx" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Si ça ne fonctionne pas comme ça, je pense que ça vient directement de Youtube, qui impose la qualité de lecture en fonction de la connexion de la personne qui visionne votre vidéo...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page