[Problème] Yashica 50 xl sound et compensation d'exposition
Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par aselblade, 31 Mai 2017.
Chargement...
- Discussions similaires - Yashica sound compensation
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 353
-
- Réponses:
- 14
- Nb. vues:
- 587
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 934
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 1 274
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 797













