module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ya une chose que je comprends pas a l'export

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ignition, 18 Avril 2007.

Tags:
  1. ignition

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Bonjour, a tous

    quand je veux faire un export to file, liquid m'indique une preparation de lexport, preapring for rendering , et apres rien le fichier crée n'est meme pas corrompu il ne pese presque rien et n'affiche rien du tout.

    en gros je n'arrive plus a exporter en fichier numrique

    help me:help:
     
Chargement...
Discussions similaires - chose comprends l'export
  1. DonAlex
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    621

Partager cette page