module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Y'a t-il un Big-Boss du CMOS ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Pierre S., 30 Avril 2007.

Tags:
  1. Pierre S.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum et j'suis ravi de rejoindre cette communauté!

Je me suis reveillé avec le doux rève de fabriquer ma propre camera HD, une sorte de copie de la SI-2K pour être précis. J'ai des outils pour usiner des pieces et graver des circuits imprimés et j'ai résolu 80% des problemes rencontrés, mais mes competences se confrontent à un mur quant a la gestion du CMOS (un Altasens 4562). Le signal qui sort du capteur n'est pas utilisable directement, il doit normalement etre traité par une puce (?) pour être transformé, mais là je suis perdu... Donc si quelqu'un à quelques précisions pour m'aider à avancer, je suis preneur !

Bon courage à tous pour vos créations :)
    Pierre

2. elec-tron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Pierre,

J'ai en ma possession ce nombreux capteurs CMOS (IBIS4 14000, IBIS5 et Procam 4562). J'ai comencé le développement du 4562, j'ai actuellement une carte permettant de le faire fonctionner et je suis en train de développer le code nécessaire a sa gestion à a la communication a l'aide d'un FPGA. Si vous voulez de l'aide et/ou des infos vous pouvez me contacter par email.

Bien a vous
    Jean-sébastien

Chargement...
Discussions similaires - Y'a Big Boss
  1. PMor
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    636

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous