module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CpteRendu] Y avait-il un code d'activation de Vitascene avec VDL 15 Prémium ?

Discussion dans 'Magix' créé par claude57070, 9 Mai 2014.

  1. claude57070

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour,

    Etant passé de VDL15Prémium à VDL2014Prémium, j'essaye en vain de retrouver un code d'activation pour ProDad Vitascene afin de pouvoir l'utiliser avec VDL2014: J'ai bien celui de ProDAD Adorage ainsi que celui de Vasco de Gama au dos de la pochette du DVD de VDL 15P, mais rien pour Vitascene.

    J'utilise pourtant toujours Vitascene sur mon ancien ordinateur avec VDL15P.

    J'ai respecté la marche à suivre que le support Magix m'a donné: réinstallation de VDL15P sur mon nouvel ordinateur avec Adorage et Vitascene, pour Adorage ça marche, mais pour Vitascene pas d'enregistrement possible sans code d'activation et donc pas d'utilisation du programme autrement qu'en lecture seule.

    Y a t-il quelqu'un qui aurait été dans le même cas que moi et comment a t-il résolu le problème?

    Cordialement,
    Claude.
     
  2. panagix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Vitascene

    En réinstallant la version 15P il faut allez dans aide puis installer les programmes supplémentaire, normalement vitascene s'installe.
    Vitascene est incorporé dans la version 2014P.
    Vous pouvez ensuite si vous le souhaitez, désinstaller la version 15P.
     
  3. claude57070

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    C'est ce que j'ai fait. Vitascene s'installe effectivement, mais en lecture seule...
    Pour l'activer et le rendre utilisable, il faut enregistrer le produit et c'est là que l'on me demande un code que je n'ai pas.
     
  4. panagix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Vitascene

    Le code est fournit sur le dos de la pochette du dvd d'installation de la version 15P
    S'il n'y est pas c'est que vitascene n'était pas fournit avec la version 15P
    Moi j'ai vitascene 2 fournit avec la version MX.
     
  5. claude57070

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Sur le dos de la pochette, j'ai le code d'Adorage, de Vasco de Gama, mais pas de Vitascene, or j'utilise Vitascene avec mon ancien VDL15P sans problèmes depuis plusieurs années, il a donc bien fallu que je l'enregistre auprès de Prodad, mais je ne sais plus comment j'ai fait à l'époque.
    J'ai écrit au support Magix qui m'a donné la procédure d'installation (que vous avez citée), j'ai ensuite contacté Prodad qui m'a répondu qu'il fallait ce code pour activer Vitascene, je reste donc dans l'expectative, et c'est pour cette raison que je recherche un Magixien qui serait dans le même cas.

    Merci pour votre aide.
    Claude.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous