module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

y aura t il de la promo à noël??

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par ECRAN, 20 Novembre 2007.

Tags:
  1. ECRAN

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    576
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais, la question peut sembler désuète mais quelle est la "meilleure" période pour profiter de promos chez les marchands?:)
    J'avais l'habitude d'acheter en JUIN, (sortie officielle de certains modèles), mais cette année je compte profiter de "l'effet SATIS". Cependant, très étrangement, pendant les fêtes je n'ai jamais regardé si certaines boutiques faisaient des offres... (Je n'ai même pas un catalogue ou bien une revue vidéo dans mes archives perso qui daterait de cette période sur une année précédente, un comble)!:col: Alors pouvez vous me dire si ça vaut le coup d'attendre un mois ou deux pour une V1 ou une XHA1 pour ne citer qu'elles???:approb:
     
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    En général, c 'est plutôt après les festivités qu' arrivent les soldes … Je me souviens que ça fut le cas lorsque j'ai acheté ma HC1, qui, ensuite pour quelques temps était repartie à la hausse juste avant épuisement !
    Canon va-t'il sacrifier sa XH A1, je ne le pense pas et en baisser le prix, il est déja fort alléchant… Et, si l'on regarde sa politique côté XM2, c'est pas optimiste…
    Et, Sony, descendre le prix de la V1 ???
    Par ailleurs je rends compte de ma visite à l' exposition itinérante de "Sonybiz" aujourd'hui à Marseille. Pas de Z1, pas de A1 mais l' "intermédiaire" V1 puis, saut à la nouvelle PMW-EX1, qui, à première vue "a tout pour plaire" aux pros déja utilisateurs de Z1…
    Alors, mon sentiment, mais je ne sais pas si je le partage ( ! ), serait que, si mise au rencart il y a… ça pourrait être A1 ( probabilité intéressante ) ou ou ou/et … Z1, mais là gros ?
    Si, je réécris bien SI, cette "analyse" est bonne, la V1 restera…
    Mais, chacun sait, et en ce moment plus qu'un train, qu'un V1 peut en cacher un autre : les paris sont ouverts !
     
  3. ECRAN

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    576
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool d'avoir répondu, je pense aussi que la V1 restera... Alors pourquoi ne pas attendre Janvier 2008 que le prix baisse d'un chouia... Ok, c'est ce que je vais faire, et si elle est retirée de la circulation , disons que si j'avais tort, alors tant pis pour SONY, je me rabatterai sur une GENESIS HD!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Zut, y a aussi un peu de Sony là dedans...:lol: :o :o :o
    Si si!:approb:
    Je joue au loto...
     
  4. ECRAN

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    576
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos de "fin de festivités"
    faites un petit tour dans le forum, dans la rubrique "news commentées"...

    Vive les nouveaux camescopes de poing à objectifs interchangeables!!!
    Vive le retour des camescopes d'épaule "prosumer" à objectifs interchangeables eux aussi!
    le tout en enregistrement progressif natif 1080/24p et 30p:bravo:

    Finita la comedia:rolleyes:
     
  5. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les "vraies" promotions se font quand même plutôt sur les produits difficiles à écouler et/ou en fin de vie ;) donc d'accord avec Guy-Jacques sur ceux qui pourraient voir leur prix baisser...
     
Chargement...

Partager cette page