module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Y a til un filtre netteté sur LE 6 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par restoc, 22 Octobre 2005.

Tags:
  1. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    beauchy, C'est vrai Edius présente certains avantages par rapport à LE en particulier la sortie RT sur port DV.

Notre club à établis ses pénates à l'Espace Bernanos, 4 rue du Havre, Paris 9éme. Si ça t'intèresse nous avons des réunions, tout les lundi matin de 10h à 13h et tout les jeudi de 14h à 17h. et une fois par mois le premier lundi en principe, mais c'est souvent le premier jeudi , nous avons la projection des réalisations des membres du club, avec discussion sur chacun des films projetés.

Si tu veux d'avantage d'informations, et connaitre notre programme, tu peux aller sur notre site www.agedordefrance.com ou me passer un E-mail à video@agedordefrance.com

A+

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -62
    4 rue du Havre, Paris 9éme

Merci Pickup2 :), étant tout proche du Zoo de Vincennes...(non, pour les mauvaises langues :col:... je n'ai pas dit dedans :non:.. mais juste à coté.. )
    Ca me parait faisable ..
    Bertrand ..:cool: :cool:

3. faretony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour videaste59.
    Comme toi, j'utilise complementairement LE 6 et Magix 2006. Mais la verite m'oblige a dire que c'est Magix que j'utilise le plus : plus polyvalent, plus ergonomique et d'une remarquable stabilite. Mais d'aucuns diront que c'est affaire de gout et ils n'ont sans doute pas tort.

Pour Pickup2
    Tu as raison de rappeler qu'un bon montage commence par de bonnes images et que la premiere etape devrait consister � eliminer systematiquement les images techniquement mauvaises... sauf que, parfois, on n'a pas le choix et qu'un filtre de nettete performant peut rendre de grands services. Un exemple recent : lors d'un recent trekking a plus de 6000 m, j'ai pris des images dans des conditions siberiennes (les camescopes et appareils numeriques n'aiment pas beaucoup)... mais l'interet des images etait tel que j'ai conserve les meilleures (un peu flou quand meme) et que le filtre nettete de Magix m'a ete d'un grand secours. Je t'assure que le resultat est bluffant en video.
    En conclusion, pour des tirages papier, le filtre nettete montre rapidement ses limites mais en video - et a condition de ne pas en abuser, tout comme les transitions - il reste un outil tres precieux.... s'il est de bonne qualite.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page