module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Y a t il un "satisfait" dans l'avion ?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Guitton, Dec 27, 2004.

Tags:
  1. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à JPHDOM
    nos mails se croisent
    n'oublie pas de lire mon dernier message sur la page 1
    C'est bien indiqué qu'il faut télécharger java , mais comme j'avais cliqué sur auto ... et pas en ftp! je croyais à la lecture des explications que c'était automatique !!! et ben non .
    :lol:

2. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut DVA,
    J'irai voir. Ben dis donc !!! Qui a nettoyé la route après ??

Ce site est à recommander pour qui cherche des satisfaits dans l'avion ...

On se croise oui ... donc ok pour le 32. Moi, quand j'ai cliqué sur "auto", il s'est connecté seul et m'a directement envoyé la demande d'autorisation de téléchargement ( XP pro SP1 ) ...
    ... va savoir ... attendons d'autres témoignages .

4. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Epilogue Romskye :
    Il a bien travaillé et j'espère que mes traductions permettront à tous de profiter de ce chouette site ! ( je n'ai même pas de dico et on est parfois trop près du texte mais faire bien sans changer l'esprit ... pas fastoche !!! )

Je l'ai interrogé quant à la tasse de café ... il avait oublié de m'envoyer cette image. Elle est traduite depuis deux minutes ...

A bientôt tous, n'hésitez pas à critiquer ardemment !!!

5. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE JPHDOM

MON 1 ER ORDI DEDIE INTERNET EST ENCORE SOUS W98 , ( le second dédié uniquement à la vidéo et à la 3D sous XP , comme cela je n'ai pas de problème à cause du Web lors des montages avec studio ), DONC CELA EXPLIQUE PEUT ETRE LA TASSE FANTOME .
    LA ROUTE A ETE NETTOYEE PAR LES SERVICES MUNICIPAUX SUITE A AUTORISATION PAR LA PREFECTURE , J'AI SEULEMENT FAIT LA VIDEO , 3 JOURS DE BONHEUR ! 60 véhicules ,circuit de 200 km ... c'était grandiose dans les lacets du Vercors .
    Avec Romskye la route est ouverte à la vidéo planétaire

;)

MODIF ON JOUE AU CHAT ET A LA SOURIS ( Posts en même temps)

6. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un seul regret pour moi, mes meilleurs films pour le moment sont des films où ma fille s'insert dans des génériques, films, concerts ou autres en exploitant les mimiques similaires ... le résultat plait énormément aux copains mais côté droit d'auteur ... difficile de les mettre en ligne ...

Il faut que je regarde si je peux couper des scènes ...

Ps : Romskye prévoit déjà des extensions .... :help: ... ;)

Moi S9+ : j'adore, mais allez voir chez Clopin, Invité6, Guignol, ( j'en oublie ) et récupérez des plug ins et des tutos, il y en a des super !!!!

Ce logiciel est cent fois mieux avec tous les conseils !!!
    Voilà mon avis dans l'avion.

@+

7. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jph et les repairenautes
    Il est 8 heures l'avion décolle
    Couper des scènes avec STUDIO c'est facile , étant le traducteur du site il faut que tu nous montres tes réalisations.
    S9+ est vraiment à la portée de tous .
    Au fait qui est Guignol ! Il y a bien le Lyonnais, mais...:perplexe:

8. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et le plan de vol ?

Salut à tous et meilleurs voeux !

Sans vouloir jouer les em... deurs , je dirais qu'il est dommage que l'objectif initial " y a t-il quelqu'un de satisfait dans l'avion " ait été un peu perdu de vue par DVA et jphdom ... Ou alors , expliquez ...

:perplexe:

9. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Legascon
    Désolé , c'est certainement de ma faute , j'ai dévié l'avion de sa route ...
    Tu noteras quand même que nous avons parlé de Studio et que nous sommes plus que satisfait .
    je cède ma place
    Bon vols et également meilleurs voeux ;)

PS : de la version 1 à la version 9 la 9 + est vraiment top , c'est sûr il faut avoir la machine qui va avec ...

10. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Legascon,

DVA et jphdom ont un peu dévié du sujet original, mais en relisant bien, tu verras que deux messages au dessus du tien, jphdom pense toujours à l'interrogation originale de Guitton
    Je trouve que c'est assez objectif et un bon élément de persuasion que de dire à quelqu'un qu'il trouvera des infos pratiques, complètes et en grande quantité pour l'aider à utiliser son logiciel !

Daniel

11. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour DVA, Danielha, Legascon,

et si je puis me permettre ...

Par ailleurs, si je réponds à DVA, c'est que je crois son propos dans le sujet car quelque part, en y réfléchissant ;
    si un utilisateur anglais de Studio 9+ pense justifié de créer un site entièrement dédié à l'hébergement des montages S9+ .... si un utilisateur français décide de passer des nuits ( aidé d'autres confrêres ) à traduire un lien en français ... et si un autre utilisateur fait tout pour pouvoir y héberger des films et l'utiliser ....

... alors je me dis que Guitton pourra en déduire que ce logiciel vaut vraiment le coup ...

... sinon, comme je l'ai déjà dit sur un autre thread qui posait la même question, ce serait sur Ebay que nous passerions du temps ... pour le revendre ...
    ... quelque part .... non ?

Maintenant, si le site de Romskye demande un réel effort de concentration, il suffit de demander à DVA d'ouvrir un thread .... ( ps : traduction gratuite et aucune action dedans .. ;) )

Ps : concernant Guignol, va voir l'excellent thread des liens, tu trouveras tout ces sites et bien d'autres.

A bientôt,
    JPh

12. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez-moi de ne pas avoir tout compris ... J'ai cependant su déceler une satisfaction certaine des intervenant dans l'avion !

13. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re Bonjour Legascon : pour ma part, c'est sûr. ;)

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous