module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Y-a-t-il un nombre limité de boutons?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par megga, 21 Décembre 2011.

Tags:
  1. megga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis sur un projet qui m'oblige à poser diverses questions. (cf: Comment inverser le routage des boutons?)

Je me retrouve face à un autre problème, le nombre de boutons autorisé.
    Dans mes menus, j'ai plus ou moins 46 boutons, les 18 premiers fonctionnent, mais pas le reste. :sad:

D'ou ma question; y-a-t-il un nombre limité de boutons dans Adobe Encore CS5?

merci pour vos réponses ou pistes.

mega

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'est pas possible d'avoir plus que 18 boutons pour un Menu d'un DVD 16:9.
    Ceci n'est pas un limitation d'Encore.
    Le nombre de clips est aussi limité sur un DVD. (à voir suivant le programme d'authoring).

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , le nombre de boutons admissibles sur une seule page est limité et ceci pour une raison essentielle : le conflit de chevauchement des boutons . Ceci est clairement indiqué dans le module d'authoring de mon logiciel ( Avid Liquid 7 ) . On peut contourner en partie ce problème en créant autant de pages de menu qu'il le faut mais alors , la conception de ces divers menus devient une véritable galère et , bien souvent , une seule erreur oblige à tout recommencer . Tu remarqueras qu'il n'y a jamais 48 boutons dans les DVD du commerce .

Chargement...

Partager cette page