module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Y-a-t-il un nombre limité de boutons?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par megga, 21 Décembre 2011.

Tags:
  1. megga

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis sur un projet qui m'oblige à poser diverses questions. (cf: Comment inverser le routage des boutons?)

Je me retrouve face à un autre problème, le nombre de boutons autorisé.
    Dans mes menus, j'ai plus ou moins 46 boutons, les 18 premiers fonctionnent, mais pas le reste. :sad:

D'ou ma question; y-a-t-il un nombre limité de boutons dans Adobe Encore CS5?

merci pour vos réponses ou pistes.

mega

2. Crocro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il n'est pas possible d'avoir plus que 18 boutons pour un Menu d'un DVD 16:9.
    Ceci n'est pas un limitation d'Encore.
    Le nombre de clips est aussi limité sur un DVD. (à voir suivant le programme d'authoring).

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , le nombre de boutons admissibles sur une seule page est limité et ceci pour une raison essentielle : le conflit de chevauchement des boutons . Ceci est clairement indiqué dans le module d'authoring de mon logiciel ( Avid Liquid 7 ) . On peut contourner en partie ce problème en créant autant de pages de menu qu'il le faut mais alors , la conception de ces divers menus devient une véritable galère et , bien souvent , une seule erreur oblige à tout recommencer . Tu remarqueras qu'il n'y a jamais 48 boutons dans les DVD du commerce .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page