module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Y a-t-il un GURU de la gravure DVD sur le REPAIRE ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par blatteur, 8 Juin 2002.

Tags:
  1. blatteur

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cloture de ma requete.

    Tous les DVD-R que j'ai gravé avec Nero en DVD-Vidéo ou DVD-ROM (UDF/ISO) sont lisibles chez mon voisin qui possède un lecteur Yamaha S795 (appareil incapable de lire les CD-R ni les CD-RW !!!).
    C'est donc mon lecteur de salon qui est la cause de mes difficultés.

    Merci pour votre support à tous.

    Phil, si tu veux bien penser à moi, je t'en remercie.

    Benoit.
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    certains lecteurs de salons ne savent pas lire les média 4.7 gigas et ne lisent que les médias 3.95 (donc for authoring). C'est peut-être l'une des causes. A ce propos, ceux qui savent si on peut flasher le firmware des Philips qui ont justement ce problème avec une adresse pour la remise à jour sont les bienvenus.
     
  3. blatteur

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non. Le prob est ailleurs puisque je sais créer des DVD-R lisible sur mon player dès l'instant où j'utilise le soft myDVD.
     
  4. marc dupont

    marc dupont Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Phil29,
    au vu de ce qui est dit à cette adresse il semblerait que le firmware de certains lecteurs puisse être actualisé.Mais ne connaissant pas les références je ne sais s'il s'agit de lecteurs de salon ,ou dvd rom:
    http://www.ianc.net/philips/downloads.shtml
    Marc.
     
  5. blatteur

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pour votre info, je viens d'essayer DVDit PE 2.5 et cela ne m'a pas convaincu. Ce soft "professionel" à 599 $ ne fonctionne qu'avec des fichier AVI et MOV avec les :col: codec microsoft DV ou Intel Indeo etc... Exit mon codec DV de Vegas Video.
    Marche pas non plus avec fichier .mpg, .m2v etc... Incroyable mais vrai ! (Peut-être parce que je n'ai pas installé PowerDVD lors de l'install de DVDit ?)
     
  6. gegelebricolo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut blatteur,

    as tu essayé, avec un autre logiciel de gravure: car avec nero 5.5.8.2 j'ai gravé des VCDs. Coups de trompettes etc... etc... Gravures réussi. Comme je n'avais pas encore ma platine dvd, j'ai pris de l'avance sur la gravure. environ une dizaine.

    A la réception de mon DVD de salon, SURPRISE? aucun VCD était lisible :col: :col:

    je les ai regravé avec nero 5.5.8.0, et la impeccable!!!;)

    comme quoi !:)

    @++++

    Gegelebricolo
     
Chargement...

Partager cette page