module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

XpressproHD 5.2.3 export quictime et image gelée

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Tacite, 11 Mars 2006.

Tags:
  1. Tacite

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous

    Je suis monteur et je viens d'installer avid xpresspro HD 5.2.3

    et j'ai plusieurs soucis,

    1) quand j'exporte désormais un fichier (quicktime)
    je n'entend que le son je n'ai pas d'images alors que dans le soft j'ai tout.

    2) Et sur un pc portable j'ai un problème apparement commun sur le forum
    j'ai une image figé dans le lecteur et le recorder quand j'essaye de lire mais le son pas de problème. Je souligne que j'ai Quicktime 6.0 et non la 7 donc je ne pense que cela vienne de la

    Merci a tous de votre aide

    A+ lol
     
  2. citron

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) es tu sur de bien exporter l'image et la video ? le plus sur étant de faire un export "same as source" mais j'imagine que tu as déjà essayé. dans le doute, installe la version 6.5.2 de quicktime qui est recommandée par avid

    2) donne nous le détail de ta config, en particulier la carte graphique et ta version des drivers d'affichage.
     
  3. Tacite

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai bien sur essayé en same as source

    je vais essayer avec quictime 6.5

    sinon le portable est un packard bell easynote et la carte graphique
    est une nvidia ge force go 6600

    merci
     
  4. JM72

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    627
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version HD 5.2.3 ?

    Il n'y a nul trace de cette version 5.2.3 sur Avid.com (Dernière mise à jour 5.2.2). Est-ce une erreur ?

    Cordialement
     
  5. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si si la version 5.2.3 existe bel et bien
     
  6. JM72

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    627
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version 5.2.3

    Effectivement elle existe mais attention, c'est une version CPR. Ci-joint l'avertissement Avid (en mauvais français, mais on comprend le danger)

    Quel est un CPR?

    Un CPR, ou le dégagement de pièce rapportée de client, est une mise à jour pour les produits avides prévus pour adresser des problèmes spécifiques. Puisque l'essai de CPR implique un cycle d'essai limité, CPRs devrait seulement être employé quand votre problème spécifique a été résolu dans celui CPR respectif . Si vous êtes incertain si un CPR spécifique aborde votre question, examinez les notes d'accompagnement de dégagement pour assurer la vérification. Si les notes de dégagement ne mentionnent pas votre issue spécifique, appui technique avide de contact, votre représentant de compte avide, ou votre revendeur avide local avant de n'installer aucun logiciel. Les mises à jour de CPR sont cumulatives le CPR courant inclut toutes les mises à jour antérieures. L'installation des composants de logiciel de CPR peut avoir comme conséquence la perte de données, la perte de médias, ou d'autres problèmes de système.

    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page