module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Xpress Pro 4.5.1 et lecture QT

Discussion in 'Archives moteurs' started by oncle tom, Jul 6, 2006.

Tags:
  1. oncle tom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je possède Avid Xpress Pro version 4.5.1 et Quick Time 6.5.1. Avec mes récents pilotes nvidia, je ne pouvais pas importer du .mov, j'avais trois messages d'erreur.
    J'ai donc mis à jour mes pilotes nvidia vers la version 53.03, comme indiqué dans le manuel d'Avid Xpress Pro 4.5.1, et j'ai alors réussi à importer les .mov.
    Malheureusement, c'est à la lecture que cela coince, et plus à l'importation ! J'ai toujours trois messages d'erreur m'indiquant l'impossibilité totale de lecture des .mov.
    Que dois-je faire, sachant que si j'arrive à importer, je ne peux pas lire les fichiers (ni dans le preview, ni dans la time-line) ?
    Merci de votre aide.

2. oncle tom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de m'apercevoir que les drivers 53.03 que j'ai installés sont en fait pour une carte nvidia Quadro, or j'ai une carte nvidia geforce...
    Ca ne change pas grand chose à l'affaire, et je crois que la question est tout simplement : quels pilotes avec cette version d'avid et avec une geforce fx ?
    Merci de votre compréhension.

3. oncle tom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a d'idées sur la question ? Désolé de faire un up, mais sans import QT je ne peux faire de trucages after importés sous Avid et donc avancer mon montage.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous