module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Xpress Pro 4.5.1 et lecture QT

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par oncle tom, 6 Juillet 2006.

Tags:
  1. oncle tom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je possède Avid Xpress Pro version 4.5.1 et Quick Time 6.5.1. Avec mes récents pilotes nvidia, je ne pouvais pas importer du .mov, j'avais trois messages d'erreur.
    J'ai donc mis à jour mes pilotes nvidia vers la version 53.03, comme indiqué dans le manuel d'Avid Xpress Pro 4.5.1, et j'ai alors réussi à importer les .mov.
    Malheureusement, c'est à la lecture que cela coince, et plus à l'importation ! J'ai toujours trois messages d'erreur m'indiquant l'impossibilité totale de lecture des .mov.
    Que dois-je faire, sachant que si j'arrive à importer, je ne peux pas lire les fichiers (ni dans le preview, ni dans la time-line) ?
    Merci de votre aide.

2. oncle tom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de m'apercevoir que les drivers 53.03 que j'ai installés sont en fait pour une carte nvidia Quadro, or j'ai une carte nvidia geforce...
    Ca ne change pas grand chose à l'affaire, et je crois que la question est tout simplement : quels pilotes avec cette version d'avid et avec une geforce fx ?
    Merci de votre compréhension.

3. oncle tom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a d'idées sur la question ? Désolé de faire un up, mais sans import QT je ne peux faire de trucages after importés sous Avid et donc avancer mon montage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page