module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

xplod et photo album et install edius et capture sur ordi portable (ouf c'est finini

Discussion dans 'Edius' créé par chevallierste, 24 Mars 2007.

  1. chevallierste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    je viens d'achater la maj edius pro V4 avec ma storm.

    J'aurais 3 questions :

    Xplod doit être telecharger en V4.5 pour etre installer avec edius 4 (lu sur repaire)

    Q1 = photo album pouvait fonctionner en tant que plugins
    quand est il ??? a ce jour je ne retrouve pas la manip car j'aimerais le conserver

    Q2 = et a propos du doogle et maj edius V4

    j'ai a ce jour edius v3 sur ordi fixe.

    je voudrai installer edius sur mon ordi avec ma strom et sur mon portable car ayant une cam sony VX2100 avec comme petit defaul un ecrcan tres petit alors je souhaiterais me deplacer avec ma cam sony et mon portable pour filmer capturer sur mon portable lire mes video et si tout est OK je commenderais a travailler sur mon portable et de retour a mon domicile je trensfer en je finis mon montage avec mon pc fixe.

    Comment est protégé edius?? je crois par doogle USB donc a déplacer a cahque fois et concernant edius en maj
    sur mon ordi portable qui est vierge je dois installer edius 4 comment ???

    Q3 = comment pourrais je capturer mes video sur mon ordi portable sans perte de qualité ???


    par avance mer a tous de vos réponses

    stéphane
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Bonjour Stephane,

    Q1 : Photo Album : c'est fini

    Q2 : tu peux installer et utiliser Edius 4 sur plusieurs PC (portable ou non), il suffit de transporter le dongle sur le PC qui travaille ou qui fat la mise à jour. Tu peux parfaitement commencer un montage sur portable et le continuer sur PC avec Storm (prend un DD externe, ce sera plus confortable).

    Q3 : la capture sans perte est la meme sur PC portable ou sur PC/storm. Aucune différence.

    Marc
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous