module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

XM2_ K7 non enregistrée

Discussion dans 'Canon' créé par laurent13, 24 Août 2005.

Tags:
  1. laurent13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors d'une très longue prise de vues sur plusieurs manifestations orchestrales qui se suivaient, j'ai d'abord utilisé sans pb 3 K7 de 60 min, puis sans trop m'en rendre compte ( il faisait nuit et puis pourquoi se méfier) j'ai enregistré sur une K7 PANASONIC de 80 min (offerte en cadeau dans un pack de cinq).
    Désespoir le lendemain, rien n'avait été enregistré, sauf qq artifacts en liseré à droite. La camescope ne m'a jamais rien signalé, la bande s'est bien déroulée, le compteur a toujours fonctionné.
    Cette bande comme toutes mes K7 sont préalablement enregistrées en noir du début à la fin afin que le compteur ne soit jamais cassé en cours de reportage. en fait, elles sont "Time codées".
    Le lendemain le camescope avec une autre K7 fonctionnait de nouveau à merveille.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
    La K7 n'est pas ou plus défectueuse puisqu'elle peut être impressionnée maintenant.
    Merci pour vos commentaires.
    Laurent
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous