module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Xm2 ou panasonic AG-DVC30?

Discussion dans 'Canon' créé par lustou, 28 Janvier 2007.

Tags:
  1. lustou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'hésite entre le camescope Xm2 et le panasonic AG-DVC30. Je trouve le panasonic plus petit et plus jeune, mais cependant il a un zoom optique de 16x alors que le xm2 est de 20x. Le panasonic n'a pas de fonction photo, alors que le xm2 a une fonction photo de 1.7 million de pixel. Et le problème principal de la Xm2 est son problème de fiabilité.

Je regarder le manuel de la panasonic sur leur site, j'ai l'impression que le zom numérique est difficile a utiliser. J'ai l'impression que l'on peut pas s'en servir classiquement comme sur les autres camescopes (c'est a dire qu'il ne foctionne pas avec les mêmes bouton du zoom optique. sur les autres camescopes si on apui sur le bouton de zoom, on utilise d'abord le zoom optique, puis on rentre ensuite automatiquement dans le zoom numérique). Aparement il faut actioner un bouton qui se trouve caché sous le LCD (ce qui veut dire qu'il faut ouvrir l'écran lcd pour pouvoir ce servir du zoom). De plus j'ai l'impression que le grossisement du zoom numérique correspond au nombre de fois que l'on appui sur cette touche. Donc si c'est vraiment ce que j'ai compris le zoom numérique est quasiment inutilisable.

Est ce que vous pourriez m'aider dans le choix de mon camescope? J'aimerais savoir si le zom numérique fonctionne comme je vient de le décrire.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous