module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

XM1 Vs XM2

Discussion dans 'Canon' créé par Gyzmo, 9 Septembre 2002.

Tags:
  1. nervenet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    www.photoandmore.de,

Je crois qu'il s'agit tout simplement des prix hors taxe.

2. nervenet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    www.photoandmore.de

Ooops !
    Je viens de faire une simulation de commande et… en fait c'est bien TVA incluse ! wow !

1 Canon DM-XM2
    (product-no.: 131372) 2275.00_EUR 2275.00_EUR
    forwarding expenses (lump sum) 8.50_EUR
    incl. VAT (16 %) 314.97_EUR
    grand total 2283.50_EUR

3. IceMac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    A ne pas oublier non plus qu'en allemagne ils n'ont pas autant de taxes que chez nous! Voila pourquoi c'est moins cher (pour ceux qui l'avaient oubliés)
    imagine que tu supprime la TVA ta XM2 tu la trouve a 2000€ chez nous facile!

4. nervenet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    taxes

Oui il est vrai qu'en France, le simple fait d'avoir une entrée vidéo sur un caméscope ou un magnétoscope nous fait payer des taxes qui sont ÉVIDEMMENT reversées aux auteurs et aux cinéastes dont nous piratons tous gaiement les œuvres avec nos petites caméras et nos cassettes vierges.

Tant pis pour ceux qui font leurs propres films sans toucher de subvention et qui ne seront pas diffusés (99.99% des films faits aux caméscopes : mariages, famille, vacances…) Ces gens-là vont donc permettre à Luc Besson ou Christophe Lambert de gagner un peu mieux leur vie. Ils en ont bien besoin les pauvres.

5. Jean-Paul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    XM2 pas cher en France ca existe aussi....

http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?Product_ID=352111

Pour : 2 364,55 € TTC (15 510,43 F TTC )

est-ce ca vaut pas le coup de le prendre en France ?????

Moi je me le demande encore mais ma commande sera pasée d'ici une semaine maxi.... la différenc en'est que de 89,55 euro mais si on compte que le port d'allemagne est de 20 euros ca ne fait plus que 69.55 euros .... (port gratuit).

A méditer.....

6. nervenet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Xm2 et batterie à prix interessant

En fait j'ai craqué ce matin. Je l'ai acheté :D à 2680€ TTC et je récupère la TVA. Ce qui est honnête. On la trouve à ce prix sur Paris chez 'Magma'.

Bon plan aussi pour les batteries supplémentaires. Comme l'indiquait un abonné de ce forum on en trouve à la CAMIF à 85€ ce qui est intéressant comparé au 280€ de la batterie 'Canon'. Je l'ai trouvée chez le même revendeur à 65€ ce qui est une bonne affaire.
    Ce n'est pas exactement la même que la grosse batterie 'Canon' car celle-çi développe 3700 mAh et l'autre 4500 mHa. Pour les interessés, la marque est e-force et ils ont une adresse web ici : http://www.electronic-boulevard.com/
    la référence est la BP-924-927 (67.08€ sur le site).

En ce moment je déballe le carton. C'est le meilleur moment ! :)

7. Jean-Paul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Craqué

pour ma part pour 300 euros de différence je crois que je vais "craquer" sur le site ci dessus, à moins que quelqu'un ai moins cher en France ????

8. IceMac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    De Toute facon pour moi c'est trop tard je l'ai deja achetée il y a un mois… a 2489€
    a moins que je trouve l'utilité de m'en prendre une deuxieme, je ne sauterais pas sur celle ci!

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous