module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Xl2 Faut Il Encore Attendre ?

Discussion dans 'Canon' créé par ippon, 22 Mars 2005.

Tags:
  1. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Citation :
    Salut Ippon ! Comment vas tu ?
    Pourquoi pas , il n' y a que les idiots qui ne changent d' avis ...
    Tu sais je ne me moque pas de Canon ... Je trouve cette concurrence de JVC très importante et sera bénéfique pour les utilisateurs que nous sommes !
    Canon devra se surpasser pour nous concocter une cam à la hauteur de nos esperance ... C-a-d parfaite ! Qui sait peut être un 1/2 pouce pour le prix de 1/3 pouce , avec cette fois une sensibilité record ??:lol: :lol: :lol: Et une vrai épaulière ! :D :D :D

2. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yes...;) hello Bony

c'est clair, depuis que cette pauvre XL2 a loupé son train, ça me me ferait plaisir que CANON nous sorte enfin un truc digne de son nom!
    ... car en terme d'optique il faut dire que c'est quand même très bon.
    ...et il est grand temps que je me décide à acheter quelque chose avant que je ne prenne racine sur le forum :lol: :lol: :lol:

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Citation :
    Alors qu' est ce que tu comptes acheter ??? Dis moi ça m' interresse ! :amour:

4. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...:rolleyes: en fait jusqu'à aujourd'hui j'avais un penchant pour la XL2 malgré les modèles hdv nouveaux du marché...
    ...du dv certe, mais un modèle abouti cette XL2 ( en dv ) ...c'est loin d'être le cas pour les modèles hdv qui sont au début de leur histoire...
    si Canon nous sort une "xl3" avec les mêmes caractéristiques, le hdv en plus, un écran lcd et une bonne sensibilité en basse lumière, tu as la réponse à ta question Bony... :amour:
    ... alors "wait and see"

5. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...:o sony c'est sûrement le top, mais tu commandes le dernier cri chez eux, t'as pas encore reçu le colis que déjà t'apprends qu'il y a un nouveau modèle qui sort...:col:( frustration) :lol: :lol: :lol:
    ...en fait chez eux t'as vite du vieux matos...j'ai toujours en travers de la gorge ma v5000 état neuve en panne et plus de pièces...j'ai racheté récement une dcr hc 1000 pour les voyages et hop j'apprends que le modèle est remplacé au cours de l'année :( :col:
    chez Pana... bientôt plus de s.a.v sérieux d'après les dires d'un pro de ma région ( il ne serait plus qu' assuré en espagne bientôt):col ...les gs 400 n'ont pas fini de faire rrrrrrrr !
    ...canon n'a certainement pas que des qualités mais j'ai d'avantage confiance en la marque sans pouvoir t'expliquer pourquoi... peut être par expérience de mon matos photo :)

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bonsoir Ippon !
    Tu as tout à fait raison !
    Si on compte le nombre des cams tri ccd Sony grand public , ça fait beaucoup en peu de temps ...
    Le comble ce que les gens se laissent prendre à ce jeu ! Certains changent de camescope à chaque apparition de sois disant " nouveautés " !
    Or force et de constater que depuis l' apparition du VX 1000 jusqu' au VX 2100 ; c' est en fait le même cam qui a subit quelques liftings ... Perso je me suis pas fais avoir par ce jeu des constructeurs ! Je suis resté fidèle à ma VX 9000 qui jusqu' à ce jour me donne entiere satisfaction ! Je me dis sa remplaçante sera bientôt là ... Et je pense au modèle HDV pro de JVC !
    Le HDV c' est la vraie nouveauté ! :D :D :D

7. jppierre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et le talent??? Ou peut-on l'acheter???:lol: :lol: :lol:

8. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Eh oui avec ma vieille VX 9000 je fais sortir des images qui n' ont rien a envier aux PD 170 et autres sois disants nouveautés !!!
    c' est célà le talent , ça ne s' achète pas !:lol: :lol: :lol:
    Ouais c' est dans les vieilles casserolles qu' on fait les meilleures sauces et encore il faut savoir cuisiner !!! :lol: :lol: :lol:

9. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...:( le talent certe non .... mais nombreux sont ceux qui achètent du vent ...:D :lol: :D :lol:

10. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Ippon !
    C' est sûr ça !!! Nombreux sont ceux qui achetent du vent !:lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous