module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

XHA1, remplaçante HD de la XM2

Discussion dans 'Canon' créé par Diddy23, 2 Septembre 2006.

Tags:
  1. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde.

Je viens de prendre note de la sortie pour cet automne d'une série de nouvelles cams Canon au format HD, et à priori en remplacement, ou du moins en évolution, en HD de la XM2 (pour les modèles XHA1 et XHG1). Si quelqu'un a des infos concrètes, qu'il fasse signe ;)

les différents modèles :

HV10 (~1800€)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

XHA1 (~4500€)
    [​IMG] [​IMG]

----------------------------------------------------------------------------------------------------

XHG1 (~7000€)

2. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui, je l'attend aussi le modèle XHA1 après avoir longtemps hésité à prendre la Sony FX1 au moins comme ca je me pose plus de question. Vivement cet automne. Mais d'ici là je vais devoir serrer la ceinture :(

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  4. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    correct, merci pour l'info ! je n'avais pas vu passer la news, j'ai pas pu passer sur le site depuis pas mal de temps (l'été étant très chargé pour moi !!!), je vais lire ça attentivement :bravo:

5. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le prix qui a été annoncé pour l'Europe, à priori (vu dans Caméra Vidéo & Multimédia de septembre)

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  8. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, on cause beaucoup des futurs nouveaux modèles Sony mais on en oublirai presque ces prochains nouveaux modèles Canon...(c'est bien là le but recherché par Sony ;))
    Bref, avez vous d'autres précisions sur ces modèles ? L'objectif Série L est-il bien ? Il semble y avoir 3 bagues, je rève ?

9. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de news ? peut-on dors et déjà faire un comparatif avec le future V1 de Sony ?

10. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    remplacante de la XM2, c'est un peu optimiste, car 4500 euros ce n'est plus du meme ordre de prix, helas! et puis HDV cela se justifie pour les camescopes de l'amateur qui se contente de visinner ses prises de vues et qui entre parentheses a les moyens de se payer un ecran ou un projecteur 1920 par 1080 (et encore pourquoi dire 1920 puisqu'en fait le HDV c'est 1440!), mais si l'on veut faire du montage correctement, le MPEG n'est pas vraiment indique: mieux vaut le DVCPRO. Mais je pense que le choix des formats est plus guide par l'appartenance aux differents lobbies que par dews coniderations techniques.

Chargement...
Discussions similaires - XHA1 remplaçante XM2
  1. fretnux
    Réponses:
    42
    Nb. vues:
    1 264

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous